Chapitre 7 : Soirée chez Momo gros seins 「suite」

1.1K 64 116
                                    


( Rappel chapitre 7 partie 1)

Izuku : Oui maman c bon je te le promet et toi pas touche à MON Shosho sinon je te castre comme jamais compris ?

Nao : Oui oui oui relax *un peu tendu face au sérieux du truc vert en face*

..................

Conversation en SMS

De Shoto à brocoli 🌳

Salut Izu-kun, comment ça va ? Alors la soirée chez Momo début à 20h30 demain, j'ai hâte de te voir *^^*.

De Izuku à MON Shosho 💕

Bonjour Shoto, ça va très bien et toi ? Merci pour l'info, je le dirai à ma mère et Nao demain matin. *rougi derrière son cellulaire* Ah euh tant que ça ?

De Shoto à brocoli 🌳

Super si tu va bien ! 😚😊 OUII !!! Veux voir mon petit brocoli.

De Izuku à MON Shosho 💕

Ah euhhh, Je...enfin, je te manque ? Et pourquoi tu as mis “mon” ? *rouge comme une tomate et marmone*

De Shoto à brocoli 🌳

Ah euh bah c'est que, en faite euhhhhh oui 😅. Je me suis tromper gomen gomen !!
*gauche, cheveux, rouge, visage, TOMATE*

De Izuku à MON Shosho 💕

En faite toi aussi tu..enfin tu as compris quoi...

PDV SHOTO

Bizarre comment il répond, je me demande si ça va, je l'ai peut être mis mal alaise avec ma gaffe !

PDV IZUKU

IL VIENT DE CE PASSÉ QUOIIIIIII !!!!!!!!! Calmose calmose, mais depuis QUAND JE MANQUE AU GRAND ET FORT TODOROKI SHOTO !!!!!!!??? *respire pour ce calmer*. Bon ok ok je vais aller dormir ça vaut mieux en plus la soirée chez Momoche et demain donc pas question de ressemblé a un zombie minecraft demain !

🔼Ellipse de la nuit car on en a rien à branler BORDEL Y A PAS DE LEMON !🔼

ENCORE PDV  IZUKU

Bon c'est le grand jour et je dois prévenir ma mère et l'espèce de baleine qui et actuellement sur mon bide entreint de tapé sa meilleure nuit, je vous jure que Nao est casse bonbons des fois.....

(Auteur : Izuku ne râle pas trop d'accord, ta jamais dormis avec moi donc ton cousin c'est une crème et puis tu te chute sinon tu ne sortira J.A.M.A.I.S avec Shoto !!
Izuku : AHHHH, ok ok je râle plus promis promis
Auteur : Bien, mtn on continue)

Izuku : Nao, Nao, NAO TU M'ÉCRASE LES COUILLES BORDEL ! *Vulgaire et radical mais sinon y ne bouge pas* *retour à un Izuku bisounours*

Nao : lfkfebjxdbxxkdbskwsb Je...que... J'AI DORMIS SUR TOI !? La tête sur ton ventre, mazette on a plus 5ans pourquoi je fais encore ça moi ??!

Mon Alpha (tododeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant