Chaptire 2 : Première conversation

3.3K 134 142
                                    

ENFIN LE CHAPITRE 2 LES P'TITS POTES, ENFINNNNNNNNNN.
J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture

Rappel fin chapitre 1)

Quand on parle du loup, j'espère qu'il va arrêté de me regarder maintenent.... a...atte...ATTENDER TOUTE LA CLASSE ME REGARDE MOI AUSSI ! *rougis les mains devant le visage*

Pourquoi Todoroki-chou regarde-t-il Izuku depuis si longtemps sans aller lui parlé ?

...................

Une semaine est passé depuis le petit incident en 2-A de Yuei. Nos deux protagonistes ce sont fait très discrets dans l'art de l'espionage, mais es qu'ils vont enfin ce parler ?

Mardi 11H30

PDV SHOTO :

RAHAHAHAHHHH mais qu'es qu'il est chiant Aizawa ! Nan mais c'est vrai quoi, la semaine dernière je mattai tranquillement mon p'tit brocoli d'amour et Aizamachintruc nous affiches devant toute la classe !
Bon, passons cette mésaventure et allons en cours, mais avant PAUSE PIPI.

Après la pause pipi de notre double face préférer, il est retourné en cours et pas des moindres, LE cours de sport !

11H45

Quoi de mieux qu'un prof abscent, enfin cela dépend fortement des élèves.....

PDV IZUKU :

Je suis soulagé qui Todoroki-kun ne mais pas trop regarder ces derniers jours, car je pense que sinon mon niveau de gêne serai beaucoup trop haut pour pouvoir aller en cours...

Non mais attender ! O..on...on n'.....on n'a......SPORT ! Bon ok ok ok Izuku respire RESPIRE PUTAINNNNNN, c'est rien, tu va juste voir ton Shosho en caleçon mais cela est normal vu que vous devez vous changer pour le sport.

On remarquera que notre pauvre Izu essaye de se convaincre sans grande conviction.

RETOUR AU PDV IZUKU :

Bon ça va aller, si je me change dans les toilettes, il ne me verra pas et moi non plus pas vrai hein ?

Shoto : Que dit tu Midoriya-kun ? Tu a besoin d'aide pour un devoir ? Tu a peur de quelqu'un ?
Tu sais on se connait pas mais cela peut changer..... *sourire agicheur*

Bricoli-man qui est encore dans la lune revient parmis nous et rougis genre encore plus qu'une tomate, à la limite du cramoisie (kawaii).

J......je veux p....HEIN QUOIIIIIIIII, T..To...TODOROKI-KUN ME PARLE !!!!

Shoto : Euh visiblement oui, il y a un problème à cela, nan parce que là on dirait que tu t'étouffe tellement tu es rouge.

-VOS GUEULES LES GAMINS, C'EST PAS UN SALON DE THÉ MAIS LE DÉBUT D'UN FUCKING COURS DE SPORT ALORS AUX VESTIAIRES ET PLUS VITE QUE ÇA BORDEL !

Et bah dit donc Aizawa-sensei ne rigole pas du tout, même quand il est en retard.

PDV SHOTO :

Et encore une fois ce prof me fait chier, enfin ça change pas de d'habitude or mis que là je parlai avec MON IZUKU. Ça m'énèrve, pour une fois que je vais lui parlé y faut que le prof, en retard qui plus ai débarque et casse tous ! Mais quand es que je pourrai vraiment lui parler..... et où ?

APRÈS LE COURS DE SPORT

Je sais toujour pas comment faire avec Izuku et ça me fait chier, j'ai pourtant chercher pendant le cours de sport mais rien, nada, aucunes idées. J'en viens même à me dire si moi le beau, le grand, le plus sexy des Alphas arriverai à lui parler plud de 2secondes dans une jounée....... Mais en plus de ça je dois faire vite car si Fuyumi à bien calculer, mes ruts devrait arrivées dans 2/3jours et donc pas questions d'aller au lycée.

Notre alpha alla demander conseil à Ochako ou Kurbi-girl pour les intimes des info sur le petit chou, élu du coeur de Shoto.

Ochako : HEY TODOROKI-KUN PART ICI, JE SUIS LÀ !*Hurle t-elle comme une folle dans le café de leur RDV-Mido* (oui RDV-Mido c pour faire court sinon mettre RDV pour info sur Midoriya c long et chiant).

Shoto : Ah bonjour Uraraka-san, comment va tu ? Personne ne ta suivie rassure moi ?!

Ochako : super bien et toi ?
Mais relax jeune alpha, détective Ocha est toujours discrete pas comme toi *dit-elle en rigolant*

Shoto : Un peu tendu à cause des ruts qui approche mais oui.

Pendant plus de 1H ils papotairent de Midoriya et montairent un plan simple rapide et efficace pour permettre aux deux amoureux cachés, d'enfin ce parler convenablement.

Nous verrons la suite dans le chapitre 3 😜

Comme toujours, donné moi votre avis sur ce chapitre un peu plus long que le premier mais toujours trop court à mon goût mais je travail beaucoup pour amélioré leurs longueurs.

KISS KISS

Mon Alpha (tododeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant