Chapitre 3

11 0 0
                                    

Quand l'interphone se met à sonner, je hurle de joie et me mets à courir, me languissant à répondre.

N: C'est nous princesse ..

C: J'ouvre.

A peine remis l'interphone à sa place, qu'on entend sonner.
Ma sœur va ouvrir. Elle fait un câlin à Jordan, puis fait la bise à Noah.
Moi, étant restée dans la salle, j'attends patiemment qu'il arrête de parler et qu'il vienne me voir.

Je vois arriver mon frère et lui saute au cou, ça va faire 3 ans que je l'ai pas revu et franchement ça fait tellement de bien.

Et puis il me pose par terre, il se pousse et je suis toute timide devant Noah, je fond devant lui il est tellement beau. Brun, aux yeux marron et aux cheveux courts bouclés
Je m'avance devant lui, prête à lui faire la bise, quand ce dernier me tourne le visage et pose ses lèvres brûlantes sur les miennes. Un bouleversement total.

Je m'enlève et lui souris comme si c'était normal. Et il me dit..

N: Tu ne pourras plus dire que tu n’es pas à moi princesse

Je me rejette sur ses lèvres et on s'embrasse langoureusement.
Et puis ma sœur et mon frère de cœur nous braillent dans les oreilles leur étonnement..

Se passe la soirée ; donc on a mangé pizzas et puis on a décidé d'aller faire un cache-cache dans notre ville.

Donc le cache-cache passé on rentre a la maison, épuisés..
Ma sœur et moi déplions le canapé pour que Noah et moi dormions dedans.

Noah s'allonge sur le canapé. Ma sœur et mon frère de cœur vont se coucher aussi. Donc on se souhaite tous une bonne nuit.

Moi, je m'allonge à côté de mon copain, il me serre dans ses bras et j'aime tellement sentir sa présence près de moi maintenant.
Et puis on parle un peu de tout et de rien tout en se faisant un câlin et plein de bisous.
Et puis on finit par s'endormir l'un contre l'autre.

Suite..

♡You And Me♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant