Chapitre 13

2 0 0
                                    

Arrivées à la gare de la ville de mon chéri on commence à marcher jusqu'à chez lui.

Mais on a été tellement bête car, du coup, il ne nous avait pas situé où il habitait. On savait un peu près mais pas exactement, donc on s'avance un peu plus de là où il pourrait habiter puis ma sœur et moi on se regarde

S: Bon là il va falloir que tu l'appelles pour lui demander où il habite exactement.

C: Sonnerie ...

N: Allo ?

C: Chéri tu habites où ?

N: Bah pourquoi ?

C: Bah on est à coté de chez toi mais on est perdu ^^

N: Comment ça ?! Je ne comprends plus rien, tu n'avais pas rendez vous ?

C: Je t'explique après. Viens nous chercher s'il te plaît bébé..

Donc on lui explique où nous sommes situées.

5 minutes plus tard :

Je le vois au loin je lui cours dessus, il me porte et me pose la question alors je lui explique que c'était une blague, on voulait simplement leurs faire une surprise.

Mais comme Jordan travaille encore alors il ne sait pas tout ça donc on monte encore un plan pour lui faire le coup et nous on va se cacher sur leur balcon.

Noah et moi on ne se lâche pas d'une semelle. Il est hyper content que se soit une blague.

Puis vient l'heure pour Jordan de rentrer, Sophia et moi sommes sur le balcon..

J: Salut Noah ! Ca va ?
Les filles ne sont pas là ?

N: Non, elles n'ont pas pu venir, elles ont eu un rendez-vous de dernière minute.

J: Dring Dring

J: Allo ?

S: Oui viens en bas du bâtiment on est en bas

J: Ok j'arrive

Pendant qu'il descend on part du balcon pour aller dans la cuisine, on ouvre la fenêtre et crie "ON EST LA"
Et on se met tous à rire

Donc il remonte, il fait la bise et un câlin à Sophia et me porte et me serre dans ses bras et me fait un bisou sur le front.

Suite ...

♡You And Me♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant