Après être arrivé au point de rendez vous donné avec Loïck je l'attends.
Et je pense a ma sœur, au mal que je lui fais alors que je lui est promis de revenir..
Je m'en veux tellement, mais je pense qu'elle me comprendra.2 h après attendre je reçois l'appel de Loïck qui me dit être arrivé donc on se cherche jusqu'au moment où je le vois au loin. Je me met à courir et à fondre en larmes de joies..
Il me porte et me fait tourné en rond comme une princesse. M'embrasse la joue et me donne la main croisée comme mon amoureux..
On parle de cette histoire puis on remonte dans sa voiture et on va dans un hôtel pour dormir cette nuit et repartir demain.
La chambre de l'hôtel pris on monte dans notre chambre. Il a pris une chambre avec un lit double. On compte dormir tout les deux a coté, on est qu'amie rien de plus. Et j'ai besoin de cette chaleur corporelle à côté de moi.
Toute façons chez lui je vais devoir partagé sa chambre donc on dormira aussi dans le même lit.
Pendant cette soirée il avais commandé pizza et puis on été allongé dans le lit et je racontais toute mes péripéties ^^..
Apres mangé j'avais mis mon visage sur son torce et je regardais vers la télé, et a un moment j'entends son souffle de plus en plus fort alors je me lève tout doucement et je vais sur mon oreiller et je vois qu'il sais endormi.
En même temps il a fais 8h de route juste pour venir me chercher. Et demain, il faut qu'on se lève à 8h pour partir à 9h. La il est 20h45 et je m'endors a mon tours.
8h..
Le réveil sonne, et je me crois dans un rêve. Les draps blancs, un bel homme a coté de moi puis le soleil qui rentre dans la chambre.
On se regarde et on sourit je vais sur son torse et il me lève la tête et me fait un bisous sur le front.
On se lève, donc lui a dormi en caleçons et moi en culotte et chemise assez longue.Je me fait une queue de cheval assez haute et il appel le monsieur pour nous emmener le petit-déjeuner. Donc je vais sur le balcon seul fumer ma clope.
Quand je sens ces mains passez sur mes côtes, il passe son visage dans mon cou et m'embrasse.
Je me retourne, il me plaque contre la rembarre et m'embrasse langoureusement.Je me laisse faire, quand il se détache de moi.
L: Tes lèvres m'avez tellement manqué bébé chou
C: Même moi, mais qu'est ce qu'il ta pris
L: Il n'ont aucun droit de te faire du mal.
Je t'aime, et je sais que moi aussi t'ai fait du mal. Mais je t'ai toujours promis que je viendrais te chercher à tes 18 ans aujourd'hui tu en a 19 j'ai un ans de retard. Mais tu es a moi et je ne compte plus te laissé.
Veux tu re devenir ma femme ?Je pense à ce moment avoir mal entendu ou alors avoir rêvé.
C: Oui mon cœur ! Tu m'as manqué
L: Par contre papa n'ai pas au courant que tu reviens a la maison. Je lui est dit que j'allais lui chercher une surprise car il te cherche depuis 2 ans, tu lui manque énormément. Il ne me parle que de toi.
C:How c'est tellement mignon !
Mais appel le au moins pour le prévenir que tu es bien arrivé et que tu reviens aujourd'hui.Du coup il appel son père et on se prépare après le déjeuné pour faire la route.
Suite...