PDV Noah :
J'ouvre les yeux et je vois ma princesse sur mon torse, j'ose pas la réveiller.
Puis je passe ma main sur son visage qui m'éblouit. Elle ouvre les yeux avec un petit sourire, je lève les yeux au plafond et je pense à mon ex, que j'aime encore.Dans ma tête elle est encore là mais je ne veux pas faire souffrir Caroline, elle est trop mignonne cette fille.
Je vois mon colocataire se réveiller, suivi de la sœur de Caroline, et nous commençons tous à déjeuner dans un blanc glaciale et j'avoue ne pas trop aimer sa.
Alors pour tout casser je me mets à crier " Il faut se réveiller !". Tout le monde sursaute et on rigole tous en même temps, je préfère mieux ça.
Je vais me préparer pour passer une journée avec celle que j'aime.
Et mes super amis..Sophia propose de manger au restaurant chinois et faire les boutiques après.
En allant au restaurant je tiens la main de Caroline, sa main et toute petite par rapport à la mienne et j'avoue que ça me fait extrêmement rire et me rend fou un peu plus d'elle.
Caroline me regarde et me dit :
C: Pourquoi tu rigole, tu te moques de moi?!
N: Non ! C'est tes petites mains qui me font rire et me font fondre. Tu es tellement mignonne petit cœur.
C: How t'es trop mignon.
Elle lève les yeux vers le ciel, rigole et rougit un peu.
Qu'est ce qu'elle est belle.. Je ne me lasserai jamais de la regarder.
Je ne sais pas pourquoi l'image de mon ex m'est revenue en-tête ce matin...