Chapitre 10

7 0 0
                                    

PDV Noah :

Je suis parti en urgence pour aller lui chercher un petit cadeau auquel elle ne s'attend pas du tout.

Je vais à la bijouterie et lui prends un ensemble de bracelets et colliers tout fins avec un petit diamant tout petit magnifique.

Je repars de la bijouterie et au loin je vois ma princesse assise sur un rebord de dos.
J'arrive tout doucement lui cache les yeux.

Elle se retourne puis me prend dans ses bras

C: Ca va ?! Qu'est ce que tu avais ?

Je vois son visage assez inquiet, quand je lui tends le petit sac écrit "Histoire d'Or".
Elle me regarde avec un grand sourire, mais toujours remplie de questions.

C: Mais ! Euh .. Chérie.. Il faut pas faire ça ..

N: Arrête de parler et ouvre

Elle ouvre le sac et sort une moyenne boite rouge.
Elle ouvre la boîte et ses yeux se remplissent de larmes et elle sourit. Elle relève la tête et me saute dans les bras et me fait plein de bisous dans le cou.

C: Merci mon amour, mais pourquoi ceci ?

N: Parce que je t'aime et parce que je voulais te faire plaisir.

Elle me fait un bisou langoureux et elle me demande de lui mettre le collier et son bracelet.

Elle se remet devant moi et me reprend dans ses bras et me redit des dizaines de merci.

Elle est tellement mignonne.

Après ça on appelle Jordan et on quitte le centre commercial et on rentre à la maison.

Pour la dernière soirée, on a décidé de manger des Hamburger Maison.
Donc on s'est tous mis à la tâche et on a tellement rigolé. Entre les batailles de bout de cornichons et de sauces. Je peux vous dire qu'on était tous bons à aller prendre une bonne douche..

Moi et Caroline ayant pris notre douche, on se retrouve tous les deux sur le canapé en attendant que les hamburgers finissent de cuire.

C: Demain tu repars déjà chéri. Tu vas me manquer cette semaine. Tu reviens le week-end prochain?

N: Non je veux que ce sois toi qui vienne avec ta sœur mon cœur.
Et toi aussi tu vas me manquer

S: BOUHHH !!

On sursaute tous les deux et on rigole.

C: Ma sœur ? Ca te dirait le week-end prochain on va chez eux ils nous invitent.

S: Oui il n'y a pas de soucis.

Je souris à Caroline pour lui montrer que je suis extrêmement contente.

On décide de mettre un film pendant qu'on mange donc c'est très calme.
Mais comme on a mis un film très drôle on ne cesse de rire.

♡You And Me♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant