PDV Caroline
Jordan et Sophia sont partis de leurs côtés et moi et Noah du nôtre.
Main dans la main on avance dans un magasin de vêtements.
Et j'avoue que les vêtements et moi ça ne me résiste pas.
On commence à faire quelques rayons et je vois une petite combinaison rose pâle, je m'arrête devant puis je dis :
C: Elle est magnifique tu ne trouves pas ?
N: Ho si ! Je te vois bien dedans avec des petites sandalettes noire ou même roses de la même couleur ou blanche.
J'aime tellement son avis, quel homme donne des avis pour les filles.
Du coup je prends ma taille et continue les rayons. Mais rien de plus d’intéressant.
On monte les escalators du magasin pour aller dans le rayon homme.
Et on fait quelques rayons et je vois une petite chemise fine pour l'été très sympathique. Je nous stoppe et je lui dis :
C : Tu n'aime pas ce genre de modèle ?
Modèle hawaïen très coolN: Elle est très jolie j'aime beaucoup, mais ce n’est pas mon style chérie ne le prends pas mal.
C: Non il n'y a pas de soucis mon cœur.
On avance encore un peu et un peu plus loin je vois une chemise rose pâle comme ma combinaison.
Je m'arrête puis il me dit :
N: Oh j'adore ! Elle est hyper chic !
Je le regarde et je le vois bien dedans. A vrai dire tout lui irait à ce garçon.
C: Bien prends la si tu aimes. Moi j'adore aussi. Puis ça pourrait nous assortir.
N: Ah oui ! Tu as raison je n'y avais même pas pensé chérie. Tu es formidable.
On continue à avancer puis il ne trouve rien d'autre d'intéressant donc on se dirige vers la caisse.
Je commence à passer devant lui et sortir ma carte bleue, quand tout à coup je sens sa main passer sur la mienne et je vois qu'il prend mon vêtement.
C: Que fais-tu ?!
N: J'aimerais te faire un cadeau alors laisse moi le faire s'il te plaît.
Se sera pour me faire pardonner de ma phrase mal placée.Quel amour ce garçon !
Je le regarde et lève les yeux au ciel et souris.
C: Alors laisse moi nous payer un glace à l'italienne après.
Il me fait signe de la tête pour me confirmer son envie de glace.