Chapitre 6

6 0 0
                                    

PDV Caroline:

Nous sommes tous arrivés à la gare, le bus était déjà là donc on monte dedans et le chauffeur se met à fermer les portes. On sent que le véhicule roule. On se regarde tous et on se sourit comme ci on étais dans un manège qui démarrait..
En fait je pense plutôt qu'on se dit tous la même phrase dans notre petite tête :" Ouf, on est arrivé à temps".

Noah me regarde et me sourit.

N: Je t'aime tellement ma princesse.

C: Je t'aime aussi très fort sache-le.

Je vous avoue que pour moi c'est bel et bien la première fois que j'ai cette sensation dans mon ventre, dans mes yeux, je n'arriverais même pas à la décrire et puis je ne voudrais même pas vous en faire profiter, elle est tellement magnifique !!

Pourtant ce n’est pas la première fois que je sors avec un garçon, bon je ne suis pas aussi facile. Mais ce n’est pas mon premier amour. Et pour vous dire, même pour mon premier amour cette sensation je ne l'avais pas.

Bref !

On arrive au terminus, on descend du bus et je me raccroche au plus vite de celui que j'aime plus que tout.

Il me regarde et me dit :

N: Tu ne te lasseras jamais de ma main et de mon bras chérie !

C: BAH NON ! POURQUOI JE TE DÉRANGE PEUT ÊTRE !

N: Non princesse.. (Voix douce)
Désolé de t'avoir vexée, je ne le voulais pas..

Je ne réponds plus et m'avance vers le centre commercial en marchant devant bien énervée.
Je ne sais pas ce qu'il lui est passé par la tête.
Bah pour la peine maintenant je ne le tiendrai plus et marcherai seule de mon coté ! ..

J'avoue être assez surprise et assez triste de la phrase qu'il m'a dite ..

Suite ...

♡You And Me♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant