Chapitre 17

4 0 0
                                    

Je ne faisais que parler de lui, j'essayais de me faire de nouveaux comptes Facebook pour essayer de lui reparler..
Mais rien y faisait, aucune nouvelle.

Mon meilleur ami était revenu vers moi, il habitait en Auvergne au milieu de la France, je lui avais expliqué mon histoire et il m’avait proposé de venir chez lui pour passer à autre chose..

Mais je ne pouvais laisser ma sœur seule, son copain venait juste de décéder du diabète et je la consolais du mieux que je le pouvais alors que moi-même je n'allais pas bien...

Alors je lui ai simplement dit que j'avais besoin de réfléchir.
Il me parlait tous les jours car il avait tellement peur pour moi, c'était mignon.

Et vous savez aussi, je me suis prise la tête avec la copine de Noah ce qui m'a déchiré encore plus car elle m'a dit des choses que je ne pensais pas qu'il pensait...

Son collier et son bracelet je les ai toujours sur moi..

Un soir je m'endors plus vite que prévu et j'avais dit à ma sœur que le lendemain j'allais chez une amie dormir un week-end me changer les idées. 

Tous les soirs avant de m'endormir je regarde ses photos.

Mais sur le coup de l'énervement j'ai effacé les photos de nous deux alors je n’ai plus rien...

Quand je vous ai dit que la sensation que j'avais avec ce garçon n'était pas la même que mes autres histoires d'amour…

Je me laisse partir petit à petit.. et je l'attendrai toute ma vie si il le faut.

Suite...

♡You And Me♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant