Révélation

1.5K 38 12
                                    


dans la maison de Naruto 

Naruto : Je vais me coucher, d'accord ?

Hinata : OK et..., tu peux... dormir avec moi ?

N : Ok si sa te dérange pas .

H : Non, vue que je te propose !

N : Tu m'imite vraiment mal ! dit il en boudant 

H : hihi c'est bon je te taquine .

pdv de Hinata : J'attendais ce moment tout ma vie !

N : Je me demandait, depuis combien de temps tu est amoureuse de moi ?

H : Eh bien depuis ça . 

Elle lui montras une écharpe rouge à moitié déchirer et un peux salie mais cette écharpe appartenais à Naruto offerts par lui .

N : Mais c'est ...

H : Oui, te rappels tu ? Tu voulais le jeter mais tu voulais que je le garde . On était toujours que des enfants à l'époque et depuis pas longtemps, je me suis mise à le recoudre comme neuve et voila !

Naruto souriais en pensant de lui et d'elle en se moments .

DANS LE PASSÉ !!

Naruto enfant : Garde le si-tu-veux . 

Hinata enfant : Merci mais, comment tu t'appelle .

N enfant : AHAH Je m'appelle Naruto Uzumaki et je serais un jour le Hokage du village .

Hinata enfant rougissais devant celui qui allai devenir l'homme de sa vie entrain de sourire même dans les moment difficile .

DANS LE PRÉSENT !!

N : Merci Hinata ! Tu te rappels toujours de se moments là . La première fois qu'on ces rencontrés je t'ai donner sa même moi je l'ai oubliée jusqu'à se que tu me la remontre .

H : Pour moi, elle symbolise beaucoup pour moi et surtout, c'était le jour où je suis tombée amoureuse de toi . 

Naruto la-serra dans les bras et laissa couler une larme et l'embrassa de tout son coeur

H : Naruto ... viens . dit elle de la plus douce des façon et en prenant son bras !

N : je te suis .

Et nos deux amoureux commença à faire leurs ébats heureux qu'il soient un couple amoureux et heureux et Ils finirent leur fameux ébats,  se-blottissant l'un et l'autre et s'endormirent jusqu'au lendemain .

le lendemain 

voix inconnus : euh... Naruto...Naruto.

Naruto et Hinata se réveilla devant Kakashi et il leurs dit :

Kakashi : qu'est ce que... vous... faite... vous deux... dans... le... même...lit... dit il  en voyants nos deux amants nue !

N : AAAAAAHHHHH KAKASHI SENSEI!!!

H : MAIS QU'EST CE QUE...!!! crie telle en essorillant de cachée son corps dans les draps !

K : Alors vous... êtes... en couple... ? dit il avec cette tête !                                  

 ? dit il avec cette tête !                                  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


N : Eh bah... enfaite euh...

K : Ne me dite pas que vous avez...

H et N : Si !

Kakashi rougis devant l'image en tête de son disciple et de sa bien aimer entrain de Faire... voila, et il dit :              

K : Ok je vois...

N : Mais d'abord COMMENT VOUS ÊTES ENTRER CHEZ MOI !!!???

K : Ta porte n'était pas fermer .

N : Ah !

Naruto et Hinata on donc tout expliquer comment ils sont arrivés comme sa !

K : je vois, alors maintenant vous sortez ensemble ?

H et N : Oui !

H : s'il vous plais Kakashi sensei, garder-le secret nous somme pas prêts à l'annoncée en public . Vous comprenez ?

K : Bien, je le garderai secret .

pdv de Kakashi : Nan je ne comprends rien et j'ai toujours ces images en tête argh si seulement vous étiez là Obito, Rien vous m'aurez peu être aidée argh !!!

N : Maitre Kakashi !

K : S'il te plait, arrête de m'appelez comme sa, je ne suis pas encore vieux !

N : D'accord désoler mais c'est juste que vous allez bien ? Parce que là, vous êtes tout rouge !

K : NAN NAN NAN NAN NAN NAN TOUT VAS BIEN J'AI RIEN DE GRAVE !!! Dit il en agitant les bras et un peu paniquer 

N : D'accord, maintenant, PARTIR !!!

K : Oui désoler mon garçon, j'y vais !!! dit il effrayer 

H : Merci sensei .

K : De rien !

H et N : MAINTENANT DEHORS!!!  

Kakashi quitta rapidement la maison de Naruto .


bonjour j'espère que se chapitre vous auras plus, moi je devais réfléchir pendant 2 minute pour se chapitre lol .Nan plus sérieusement c'était  galère pour trouver se chapitre et je suis un peux fière de mon premier chapitre car oui les autre était celui de Temari chan et je la remercie si elle passe ici bref moi je vous laisse aller .

Salut dattebayo 

Naruto, Hinata et L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant