Duel final

1K 27 3
                                    


Akura : Oui, OUI ! JE LA SENT ! LEUR POUVOIR ME REVIENNE ENFIN ! ALLER DONNER MOI ENCORD PLUS DE PUISSANCE !!! 

Une explosion se crée et nos jeune Héros entendit se bruit !

Sakura : MAIS C'ÉTAIT QUOI CETTE EXPLOSION LÀ ! 

Sasuke : Aucune idée, mais ça annonce rien de bon !

Shikamaru : On se sépare Neji, Sasuke et Sakura, vous fait diversion ! Moi, Naruto et Hinata, on vas l'immobiliser, Naruto, toi et Hinata vous aller essayer de l'affaiblir pour que je puisse utiliser mes étreinte plus facilement Ok !

Naruto : Ok ! C'est quand tu veux !

Shikamaru : Alors, dispersion !

Ils allèrent avec leur équipe demander et Hinata était un peux faible car serte, elle a récupérer ces yeux mais elle avait mal à tout son corps vue qu'elle ses faite torturer et elle a faillie s'évanouir mais Naruto la réceptionna sur son dos .

H : Na... ru... to... 

N : Repose toi un-peux chérie et si tu n'a pas assez de force, je te protégerai au péril de ma vie pour te protéger d'accord ! dit il avec un sourire chaleureux pour réconforter Hinata !

H : D'accord mon amour !

Shikamaru : Bon c'est pas tout sa, mais on à une mission à accomplir les amoureux !

N : Parle pour toi, t'es avec Temari et tu disait que c'était l'amour fou, alors ramène pas trop !

Shikamaru se retournas rouge de honte devant les mots prononcer par son ami !

pdv de Shikamaru : Il peux pas la fermer se Baka !

du cotée de Sasuke

Sasuke : On est arriver ou non Neji ?

Neji : Attend ! Byakougan ! 

Il observas un chakra immense et dit : Oui il est la !

Sakura : On vas lui démonter la gueule à cette abruti !

En même temps, à quelle que mettre plus loin, Akura avait repérer du chakra qui allait vers lui qui était nos Héros !

Akura : Pauvre fou ! vous ne pouvez rien contre moi ! Alors renter chez vous BANDE DE MORTELLE ! 

une grand fumée recouvre tout la pièce et les entrer !

Sakura : Mais... C'est quoi ça !

Neji : C'est se Akura ! Il a utiliser surement ces pouvoir !

Akura : Enfin tout mes pouvoir son revenue ! Ils vont tous souffrir ! Nan ! Ce monde vas souffrir !

sbire : Arrête le pouvoir te monte à la tête et si tu...

il n'avait pas eu le temps de finir qu'Aura le tua et pris son Chakra ! Sasuke se rapprocha et il vois une aura verte recouvrant une personne de couleur blanche telle la neige avec une forte quantité de chakra !

Sasuke : Eh toi là bas !

Akura se retourna et en une seconde il est à-coter de lui et dit : Toi Tu vas mourir ! 

Sasuke : Quoi ! 

En une fraction de seconde Il se fait éjecter vers le mur et fit un trou énorme dans le mur !

Sakura : SASUKE ! TOI TU VAS MOURIR POUR AVOIR TOUCHER À MON HOMME !!!

Elle fonce sur lui mais il se trouvait maintenant derrière elle et quand il allait commencer à mettre un coup, Une aura violette géante apparait et c'était le susaso de Sasuke ! 

Naruto, Hinata et L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant