Naruto : C'est...toi, Sasuke !
Sasuke : Tait toi, imbécile ! On doit secourir ta Hinata, Naruto !
N : Ta raisons, Fusion nous nos force !
S : Ouais !
Ils se transformèrent en Kurama géant avec l'armure du susano !
N & S : MAITENANT !!! PRENT ÇA !!!!
Ils mirent un coup de sabre sur le sol et tua demodiso !
N : C'est bon ! On ces débarrasser d'elle ! il reste encore deux gars et une armer de Zetsu blanc qui sont à l'intérieur !
S : Allons-y !
il entrèrent dans leur repaire et essaye de trouver Hinata ! Mais c'est un vraie labyrinthe ! cependant en suivant le chakra D'Hinata ils continua et trouve dans un mur une salle secrète et ils trouvèrent une sorte de laboratoire !
N : Tu pense que c'est quoi cette pièce, Sasuke ?
S : Sa doit être une sorte de labo car ça ressemble beaucoup à celui d'Orochimaru !
Ils continuèrent à avancer quand soudain, ils entendirent des cries disant au secours !
Voix au loin : Au secours ! AAAAAAAhhhh !
N : Ta entendu, on y vas !
S : J'arrive !
Hinata : Naru...aaaaahhhhh
N : écarte toi d'elle dit il avec un regard noir pouvant même faire glacer le sang à Sasuke !
Domoei : Et tu vas faire quoi ! je l'ai torturer depuis tout a l'heur ! Ta vue ces blessure et maintenant regarde ça !
Il coup la mains de Hinata devant les yeux de Naruto et Sasuke ! Mais en voyant ce massacre et entendre les cries d'agonis d'Hinata, Naruto tomba d'une rage tellement énorme que même Kurama ne pouvais rien faire !
N : VOUS ALLER ME LE PAYER CHÈRE !!!!
un tonnerre éclate sur Naruto et amplifiât sa puissance ! Il fonce sur le psychopathe et arrache ces bras puis trancha d'une griffe, son buste et aplatie sa tête ! ( note de l'auteur : Désoler pour cette scène gore mais sa devait sortir )
S : NARUTO ARRÈTE ! SI TU CONTINUE COMME ÇA, TU VAS TOUS NOUS TUER !
N : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Entendant pas son ami, il continua à devenir incontrôlable jusqu'à que quelqu'un, enfin plutôt deux personnes arrive pour le calmer !
??? & ???: NARUTO, ARRÈTE !
VOUS LISEZ
Naruto, Hinata et L'amour
FanfictionQuand Naruto Uzumaki rentrait a Konoho après une très longue mission, Il allait donc manger un petit creux chez ichiracu mais en rentrant chez lui Avant de manger il croise le chemin de Hinata Hyuga une de ses amis d'enfance et ces deux personne von...