retrouvaille entre amis 🍋

2.5K 44 35
                                    


Attention ce chapitre est un chapitre ou on trouvera du Lemon alors si vous voulez pas lire sa alors zaper le moments  ! je vous préviendrait quand il aura du Lemon !


Chez Ichiraku 

Sasuke : Au fait, on à croisée Neji , Tenten  ,Ino , Kiba et Sai et on les à inviter, mais je pensent qu'ils seront surpris de te voir ici Naruto . Je ne l'ai pas dit que tu était rentrer .

Naruto : Oh super , ça vas être cool . Ils arrivent quand ?

Sasuke : Dans à peu près 5 min ou plus , ils devaient passer voir notre Hokage Kakashi sensei pour le saluer , il revient d'un voyage avec un ami .

 N : D'accord,  je pense que j'irais le voir quand j'aurai fini de manger !

Sasuke : On t'accompagne .

N : Non merci je pourrais aller seule .

Kiba : EH LES AMIS ON EST LA !

N : Hey salut Kiba !

Kiba et tout le monde : NARUTO, TU EST RENTRER!!!

Neji : Alors comment ça ces passer ta mission ? 

N : Super et après avoir manger je vais la valider auprès de Kakashi sensei .

Neji : Oh tu est là aussi Hinata ?

H : Salut Neji comment vas tes blessures ?

Neji : Beaucoup mieux Je suis au courant pour la maison heureusement que j'était chez Tenten, mais merci d'être rester pour moi .

Hinata : De rien .

Tenten : Et après tu passeras a la boutique ,  je te mettrait tes kunais en états OK ?

N : Ah ah merci !

Ino : alors comment c'était le paysage là bas ?

N :  C'était très beau là bas .

Sai : Et qu'est-ce que ta trouver sur ce nouveaux village ?

N : Ah ah ah, désoler mais c'est TOP SECRET !

Kiba : Au fait, on a croiser Lee, Shino et Iruka sensei sur le chemin .

Shino : Salut Naruto ça va .

N : Ah je me sens un peux a l'étroit mais ça vas, Oh bonjour Iruka sensei !

Lee : j'était sur que t'avait réussi ta mission c'est le pouvoir de jeunesse !!!

N : Mouais... dit il avec un ton gêné 

Iruka : Salut Naruto,  aller, installer vous les jeune, c'est moi qui vous invite !

Tout le monde : OUAIS!!!

Ils s'installèrent et mangèrent tout ensemble ! Certain son déjà parti, il ne restèrent plus que Hinata, Naruto, Sasuke, Sakura et Iruka !

Hinata regardait Naruto et elle pensa à plusieurs chose !

pvd de Hinata :

Ouah Naruto est tellement populaire maintenant,  je n'aurais jamais penser ça, mais bon, c'est comme même le fils de Minato Namikaze, le Hokage 4e du nom et j'ai hâte de le retrouver ce soir pour qu'on puis parler tout les deux en tète-à-tête... Il fait une chaleur étouffant ici. Là vachhhh .                                                                                     Soudain elle s'évanouisse et tomba sur le sol mais Naruto la rattrapa !

Naruto, Hinata et L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant