l'attaque

1.1K 29 2
                                    

Sur un toit, un homme avec des cheveux noir, des yeux verts et une cape noir, recouvrant son armement venait d'observer sa cible 

Homme mystérieux : Les voilas ces fameux byakougan ! Mais qui est-ce ? dit il en voyant Hinata et Naruto au beau milieux de la nuits ! Ah mais c'est pas la deuxième fille du Chef Hyuga !? Ça se présente bien pour nous ! je vais les avertir !

Naruto senti un chakra très bizarre presque comme un jinchuuriki et qu'il se déplace sur le toit !

Hinata : Ça vas Naruto ? Tu a l'ère perturber !

Naruto : Non ça vas ! Ne t'inquiète pas Hinata !

à la maison des Hyuga !

Hinata : Merci de m'avoir loger depuis tous ce temps Naruto !

Naruto : Ne t'inquiète pas, maintenant que nous sortons ensemble ! Tu peux aller chez moi quand tu veux ! 

Hinata : Merci ! dit elle en l'embrassant !

pendant se temps chez l'ennemie

L'homme mystérieux venait d'enlevez sa capuche et raconta tout à l'une des femme mystérieuse du groupe . Elle avait des yeux jaune, des cheveux rouge et des vêtements qui ressemble à celle de Kurenai sauf qu'elle était de couleur bleu et rouge .

Femme mystérieuse : QUOI ! Elle est là ! Qu'est ce qu'on faits Akura !

Puis un homme enleva sa capuche et on vit, un homme muscler avec une balafre sur l'oeil droite et des cheveux rouge . il se retourna et dit :

Akura : C'est une occasion de récupérer ces maudit Byakougan, on suit le plan mais on prends cette fille et je pense qu'elle est moins puissante que l'autre mioche ! Donc c'est dans la poche !

Femme mystérieuse : Akura !!!

Akura : Quoi Demodiso !!!

Demodiso : Elle était avec un gars qui avait un chakra familier ! De couleur rouge et de 9 partis !

Akura : Kyubi !

Demodiso : Tu pense que c'est lui ?

Akura : Le plan est à moitié modifier ! Quand t-on prend la fille, on vas surement attirer ce jinchuuriki et il vas nous aider, voler lui un peu de chakra !

Demodiso : D'accord, Doroyei, suit moi !

Doroyei : J'arrive !!!

Akura : DISPERTION !!!

Et quittas le cartier des Uchiha !

La pluie commença à tomber, Naruto qui rentra chez lui se fit interpeller par Kurama !

Naruto : Qui y a t-il Kurama ?

Kurama : Je sens un chakra familier et dégeuts !!! dit il en grognent !

Naruto : A Oui ? Et il se situes ou ce chakra familier ?

Kurama : Vers Hinata !

Naruto : QUOI !!! AU NON !!! J'ARRIVE HINATA ! 

et part vers la maison de Hinata !

Demodiso : Rest où tu est Kyubi !

Naruto : Qui est tu ?!

Demodiso : S'elle qui vas reprendre Ton bijuu ! dit elle en fondant sur Naruto avec une lame de chakra mais Naruto arrêta l'attaque !

Kurama : Faits attention à elle ! Elle peux absorber ton chakra et celui de son bijuu !

Naruto : Et ces que maintenant que tu me le dit !

BOUUUM !!!

Naruto : Mais qu'est ce que sait que ça !?

Demodiso : On à la fille ?

Doroyei : Oui, on se tire d'ici !

Demodiso : Je voudrais bien m'amuser un peux avec moi gamins mais je dois partir à-plus !

Naruto : TA FAIT QUOI DE HINATA ?!

Demodiso : Alors comme sa tu connait cette fille ?! C'est surprenant ! dit elle avant de disparaitre dans une fumer !

Naruto : Non Hinata !!!

Il arrivent chez Hinata mais sa maison et tout le cartier est détruite et en flamme !

Naruto : Nan nan nan nan nan nan c'est pas vrais ! 

Il retrouve Hiashi et Hanabi dans les flamme et les secours grâce au chacra de Kurama !

Naruto : OU EST HINATA VIEILLE HOMME !!!

Hiashi : Ils on... pris Hi...nata... 

Naruto : Nan...

chef Hyuga : et...et....

Naruto : OUI QUOI ?!

Hiashi: Ils on-dit... que ils la rendrais... si on donnais... nos Byakougan... et ton bijuu...

Naruto : Nan... nan... HINATA !!!!!!! dit il avec un éclaire qui tombe 

a suivre...


Bonjour a tous, j'espère que ce chapitre vous a plus c'est un chapitre très bouleversent je sais et c'est pour ça que j'apprécie ce chapitre je sais que normalement je devait le sortir un dimanche mais je le sort a l'avance je pense qu'il y aura 12 chapitre ou peux être moins ou plus bref je vous laisse et 

Salut Dattebayo !!!!

Naruto, Hinata et L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant