Après l'interruption de Kakashi chez Naruto , 6 mois passèrent et nos deux amant se questionnais alors sur leur vies de couple enfin surtout Hinata si ils devaient ou non la dévoiler au grand publique !
Hinata : Naruto je peux te poser une question ?
Naruto : Oui, laquelle ?
H : Combien de temps devons nous cacher notre relation ?
N : Quand je serais près à l'avouer .
H : Mais sa fait déjà 6 mois qu'on le cache ! Et encore combien de temps je dois t'attendre ! Naruto tu sais que je t'aime , mais , il ne faut plus la cacher et l'assumer .
Naruto : Je sais mais... mais.. j'ai peur ! dit il en serrant les points !
H : Peur ?! mais de quoi ?
N : Des ennemi ! j'ai peur qu'il t'arrive du mal ! je ne veux pas te perdre, pour moi, tu est comme un membre de ma famille, tu est la chose que je n'es jamais eu de ma vie, une famille, et c'est pour sa, que je veux gardée notre relation secret . Mon père ma donner comme nom Uzumaki pour pas que ces ennemie me face du mal, je veux pas que nos ennemi veulent te faire du mal pour me tuer ou autre chose !
kurama : Chochotte vas !
H : Je te comprend, mais tu n'as rien à craindre . Je suis assez forte pour me défendre . Je serais toujours là pour toi Naruto, Et puis je croyais que Naruto Uzumaki n'avait peur de rien .
Hinata lui fais un câlins et souris devant le visage triste de Naruto et en un instant , il retrouve sa pèche et dit :
N : Tu a raison, JE SUIS NARUTO UZUMAKI ET JE NES PEUR DE RIEN !!! Merci Chérie et N'oublie jamais ça, je te protégerai toujours même si sa me coute la vie !
H : D'accord Naruto !
et lui fessa un bisou sur la bouche de Hinata et elle souriais . Plusieurs minute plus tard, ils se baladèrent dans les rue de Konoha et ils aperçurent au loin le clan Hyûga qui était partis depuis longtemps et dans les 30 partis ,il restait plus que 10 dont son père Hiashi Hyuga mais ils était en piteuse états .
Hiashi : Hina...ta !
H : Père ! Comment vous vous êtes fais ça ?
Hiashi : Des Ninjas nous on attaquer en tenaye... , tas soeur ... à faillis y rester ...mais ... mais heureusement , elle est toujours vivante... et c'est grâce à elle... qu'on à pus s'enfuir...
Elle voyais tous ses membre du clan gravement blesser et fatiguer dont sa soeur recouverte de shurikens et de kunais sur le dos de sa petite soeur porter part quelqu'un !
H : HANABI !
Hanabi : salut... grande soeur. Ne t'inquiète pas... je vais me rétablir... et je vais... péter la forme !
Hinata : Arrête tes conneries c'est pas drôle ! dit elle en pleurant tout les larme de son corps !
Naruto : J'appelle des Ninja médecine
Tout le clan ont été emmener à l'hôpital où leur blessure vous être soigner par Tsunade qui travail maintenant là-bas .
Naruto : Ne t'inquiète pas pour eux, mamie Tsunade vas les guérirent d'un seule coup je te le promets !
Hinata : Merci Naruto .
pdv de Hinata : Pour vue que tu est raison . Si j'y était aller! Si je pouvais faire quelque chose pour eux ! Si j'y était aller je serait ...
Naruto lui prend sa mains avec un grand sourire et lui dit : N : Souviens toi de se que a dit ta soeur, elle a dit qu'elle Allait se remettre . Tout ton clan devant toi, son d'accord avec elle. Crois en eux, ils vont survivre ! Se n'es pas en pleurant tout le temps qu'on sera plus fort ! Alors, haie confiance en toi !
Hinata coulas une larme et sourit et dit : Merci... Naruto !
Mais dans plusieurs centaine de kilomètre, les Ninja qui ont attaquer le clan Hyûga les suivais pour finir leur boulots .
Homme mystérieux : Ils sont déjà a Konoha ? Ils courent vite ses salop !
Femme mystérieuse : Oui et il nous faut ses byakougan !
Homme mystérieux : Oui mais c'est facile a dire qu'a faire ! Alors on vas faire comment ?
Homme mystérieux 2 : C'est simple , on enlève la fille du chef et on l'utilise comme monnaie échange et on les tues pour leur dérober leur Byakougan .
Femme mystérieuse 2 : Oui et ils faudrais juste s'infiltrer ici , dans l'ancien cartiers des Uchiha .
homme mystérieux : Bien , on a le plans , et on pourras ressusciter nos rijuu ! dispersion !
Bonjour , j'espère que ce chapitre vous aura plus c'est celui qu'il auras un peux de l'action bref je vous dit a plus tard et
Salut dattebayo
VOUS LISEZ
Naruto, Hinata et L'amour
Hayran KurguQuand Naruto Uzumaki rentrait a Konoho après une très longue mission, Il allait donc manger un petit creux chez ichiracu mais en rentrant chez lui Avant de manger il croise le chemin de Hinata Hyuga une de ses amis d'enfance et ces deux personne von...