secret

1.8K 41 2
                                    


le lendemain matin 

pdv de Hinata : J'étais toujours dans les bras de Naruto et je commençais déjà a penser  comment je vais annoncer ça à ma famille et nos amis qu'on sortais ensemble . Je ne savais plus où j'étais, peut être que c'était un rêve et si c'est le cas, je ne veux plus jamais me réveiller . 

Naruto : Bonjour Hinata bien dormis .

H : Oui et toi mon nouvelle amants dit elle avec un sourire 

N : Bien moi aussi, ma nouvelle amante . dit il avant de l'embrassant 

H : Merci .

N : Hinata !

H : Oui qu'y a t-il ?

N : je... je voudrais garder notre relation secrète,  je t'aime ; et je veux sortir avec toi mais je me sens pas prêt à l'annoncer en public, tu comprends ?

H : Oui je comprend je garderais ça secret mais à une condition !

N : laquelle ?

H : je garderais le secret à condition qu'il n'y a pas de secret entre nous !

N : D'accord .

et ils s'embrassa encore une fois 

pdv de Naruto : Soudain la voyant pensive , pour la faire rire je lui sautas dessus et lui chatouillis dans le cou ! Et dire que tout cela est arriver car elle est tomber dans les pomme ! je me serai jamais doutée que aujourd'hui c'est le jour où je découvrais mes véritable sentiment pour Hinata . Aaaah Hinata . Pourquoi je suis pas tomber amoureux de toi plus tôt !

 Pourquoi je suis pas tomber amoureux de toi plus tôt !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Soudain je me souvient d'un petit détail que j'avais légèrement négligé.

LA VALIDATION DE MA MISSION!!!

J'avais totalement oublier de voir Kakashi sensei pour valider ma mission !

N : Hinata je dois aller voir Kakashi ! dit il en se levant du lit !

H : Ah oui, ta mission j'avais oublier ! dit elle en se levant du lit aussi !

N : T'inquiète c'est pas ta faute !

H : si, je tes fait perdre beaucoup de temps et puis c'était une mission importante... je suis sincèrement désoler !

Voyant quel s'en voulais beaucoup pour pas grand chose, je lui dit :

N : Tu veux venir avec moi ?

H : Oui si sa te dérange pas .

N : non vue que je te propose .

pdv de Hinata : Il me tiras par la main et me pris dans ces bras et m'embrassa sur le front. Je rougisais mais je l'aimais trop, alors je lui pris ces main et le tira vers notre Hokage.

Naruto, Hinata et L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant