1 Mois plus tard
la moitié du clan Hyuga son rétablie ! le Chef Hyuga et Hanabi sont maintenant capable de marcher et donc ils vont rentrer chez eux !
Hinata : Bonjour Père !
Hiashi : Bonjour ma fille .
H : Comment vas Hanabi ?
Hiashi : Regard par toi même . dit il en montrant derrière lui sa fille toute exister !
Hanabi : Salut grande soeur !
Hinata souris et dis : Alors, examen sa allais ?
Hanabi : Oui t'inquiète et qu'est ce que je t'ai dit, je m'en remettrai !
Hinata : Oui ta raison !
Hiashi : Bon, on rentre à la maison.
(La maison d'Hinata a été reconstruite après avoir été détruite)
Hinata : Oui mais je peux pas !
Hiashi et Hanabi : Et pourquoi ?
Hinata : Bah... euh... J'ai quelque chose a faire !
Le Chef Hyuga suspecte quelque chose mais oublie car il sait qu'elle est grande et qu'il peut la faire confiance mais Hanabi elle, voulait savoir qu'est ce qu'elle cache !
Hanabi : Ok grande soeur à plus !
Hinata : Ouais... À plus .
Et ils rentrent chez eux . En revanche, Hinata elle, allait rejoindre Naruto chez Ichiraku pour aller manger !
quelque minute plus tard, chez ichiraku !
Naruto : Salut Hinata !
Hinata : Salut Naruto !
N : Alors, comment vas ton clan ?
H : Ils vont bien . presque la moitié son sorti de l'hôpital !
N : Super j'espère qu'il vont bien ! Au faite je pourais te voir tout a l'heure, je voudrai te parler !
H : De quoi ?
N : De...
le chef : Et voisi vos Ramen !
N : Ah enfin mes Ramen ! Merci beaucoup !
chef : Et voisi pour vous madame !
H : Merci !
Pdv de Hinata : Qu'est que ça pouvais être ? Que veux t-il me parler ? Je connais plus Naruto que qui que se soit et lui aussi il me connait plus que qui conque ! J'espère que sait pas trop grave !
Après avoir manger chez Ichiraku, Naruto emmena Hinata vers les statues des hokage; pour lui parler de quelque chose !
H : qu'est qui y à Naruto ?
N : Enfaite ,j'ai beaucoup réfléchi et je voudrais qu'on...
??? : ALORS VOUS SORTER ENSEMBLE !!!
Nos deux amants stupéfait, se retourne et voit Hanabi qui les suivait !
Hinata : HANABI !!! QU'EST QUE TU FAIT LÀ !!!
Hanabi : Toi tu fait quoi ici !!!
Naruto : Depuis que ton clan est parti, nous sortons ensemble !
Hanabi : QUOI!!!!!!
Hinata : Mais...
Naruto : Voila, j'allais y venir je voulais que tu vienne avec moi car je voulais plus qu'on cache, notre relation !
Hinata : Naruto...
N : Je veux plus vivre dans la peur et maintenant je me sans prêt à l'annoncer à tout le monde parce que je t'aime Hinata et que je te protégerai toujours ( mode cupcup activer ) !
Hinata : Naruto !
Ils s'embrasèrent devant Hanabi toute rouge et tournas la tête le plus vite possible devant sa soeur et son nouveaux beau frère!
Hanabi : Mais pourquoi vous l'avez cacher votre relation ?
N : J'avais peur qu'il arrive du mal à Hinata à-cause de moi par des ennemis !
Hanabi : Mais c'est complètement con !
N : TU PEUX PAS ME JUGER !!!ET DE PLU...
Hanabi : Bon ok, mais d'abord tu pense pas à le dire a père grande soeur ?
Hinata : Si mais après, je lui laisse le temps de se reposer. Garde le secret Ok soeurette !
Hanabi : Ok !
Hanabi quita la les lieux
N : Elle est un peux insolente ta soeur nan !
H : Ouais, tres Insolente !
et plusieurs minutes plus tard nos jeune amoureux, vont en ville telle un vrai couple !
pdv de Hinata : Moi, Hinata, je suis entrain d'être dans les bras de Naruto sans se soucier de notre relation! Et maintenant que tu a ouvert les yeux, je suis une femme heureuse et épanoui mais comment je vais dire à père, que je sort avec Naruto ?
pendant qu'ils se balade, Kiba et Shino les voient au loin entrain de se blottir l'un et l'autre !
Kiba : Mais, c'est Naruto avec HINATA DANS LE BRAS ! Depuis quand ils sortent ensemble eux !
Shino : Laisse les ! On doit partir chercher les médicaments que Kurenai sensei nous à demander pour sa fille !
Kiba : Bon, toi vas les chercher ; moi je vais les suivre !
Shino : KIBA REVIENT!!!
a suivre
Bonjour j'espère que ce chapitre vous aura plus elle était un peux plus longue mais je vais essayer de faire un chapitre moi longue. Et c'est sur sa que je vous laisse alors
Salut dattebayo
VOUS LISEZ
Naruto, Hinata et L'amour
Hayran KurguQuand Naruto Uzumaki rentrait a Konoho après une très longue mission, Il allait donc manger un petit creux chez ichiracu mais en rentrant chez lui Avant de manger il croise le chemin de Hinata Hyuga une de ses amis d'enfance et ces deux personne von...