Chapitre 14

50 2 0
                                    

Chapitre 14

- Un plan?
- Vous être trois et j'ai analysé le territoire. Tout les soldats sont sur l'île, logés dans la même bâtiment.
- Et?
- Allez chercher M. Thomas et Mlle. Amanda je vous pris, Mlle Ether.
Thomas, Amanda et moi sommes assis sans la salle de conférence. Sventon, un plan de l'île et une bombe.
- J'ai pu analyser le bâtiment de l'armée russe et voici ce que j'ai trouvé.
Il désigne un point rouge sur la carte.
- Si une bombe explosait à cette endroit précis, tout le bâtiment prendrait en feu. J'ai donc pensé à ce plan et... Vous êtes les seuls qui peuvent le réussir.
Il marque une pause et se lève. Il lève Thomas.
- Vous jeune homme, vous irez bloquer la porte. Avec votre vitesse,votre force et votre ruse, vous y arriverez.
- Oui Chef!
Au tour d'Amanda.
- Vous, Mademoiselle, vous creuserez le trou dans lequel nous placerons la bombe. Votre agilité et votre force vous permettrons de réussir.
- Oui monsieur!
Et... Mon tour.
- Et vous, Ether, vous aurez la tâche la plus dangereuse. Vous "programmerez" la bombe. C'est votre courage qui vous permet cette tâche. Pensez-vous en être capable?
- Je l'espère bien Sventon.
- Bon, tous à la salle d'entraînement!
Je suis déterminée cette fois. Je veux que tout ça finisse au plus vite.

Sad battleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant