Chapitre 18 ~ Charly

4.2K 269 20
                                    

Chapitre 18 ~ Charly

Je me réveille doucement blottit dans les bras d'Elijah dos contre son torse, sa respiration est régulière, ce qui me fait comprendre que lui dort encore. J'ouvre les yeux et tends mon bras pour prendre mon téléphone afin d'y regarder l'heure, il est déjà onze heures du matin nous avons fait une belle grâce matinée, mais ce n'est pas forcement étonnant, parce que nous avons passé la nuit à faire l'amour ou à parler. Je repose mon portable puis me tourne contre lui pour être face à face. J'observe son visage endormi, il est tellement beau, je n'en reviens toujours pas que nous soyons ensemble, qu'il m'est accepter comme je suis aussi facilement malgré mon énorme mensonge. Je soupire de bien-être et dépose un léger baiser sur son menton, ce qui doit le réveiller car il me serre un peu plus contre lui, gémit de fatigue avant d'ouvrir un œil et de me sourire chaleureusement.

— Bonjour, chaton, me susurre-t-il à l'oreille avant de m'embrasser la tempe.

Je frémis, me colle un peu plus à lui histoire de le câliner avant de m'écarter un peu de lui et de poser mes lèvres contre les siennes.

— Bonjour, chéri. Je suis désolé de te réveiller, mais il est presque midi et si je me souviens bien nous devons être devant le conseil à treize heures.

Il grogne, nous fait basculer afin qu'il soit au-dessus de moi, se baisse pour de nouveau poser sa bouche contre la mienne. Elijah colle son bassin me faisant sentir son érection matinale et la frotter contre mon membre dans le même état. Je gémis et me cambre.

— Encore cinq minutes dans tes bras. J'ai envie de t'embrasser, de te câliner, après nous filerons sous la douche ou nous ferons vite fait l'amour puis nous pourrons y aller, me dit-il en déposant des milliers de petits baisés sur mon visage et, mon coup.

— Ok... je lui réponds en soupirant de plaisir.

Une chose est certaine, nous sommes complètement insatiables l'un de l'autre. Enfin, moi, c'est sûr, je ne me lacerai jamais de lui...

Après ces quelques minutes à se câliner, à échanger des baisers enflammés, ce qui nous a fait monter l'envie et le plaisir. Eli se lève soudainement et part en direction de la salle de bain. Il s'arrête devant la porte, et se retourne vers moi en levant un sourcil.

— Eh bien, tu viens ?

Je sors du lit et cours vers lui avant de sauter dans ses bras, en tenu d'Adam, afin qu'il me porte jusqu'à la pièce. Une fois dans la cabine de douche, Eli me tenant d'un bras actionne l'eau pour qu'elle tombe sur nous mais pas avant de la tester afin qu'elle soit à bonne température. Une fois bien tiède, il nous positionne sous les jets puis appuie mon dos contre le mur carrelé. Je sens son corps contre le mien, son sexe dur comme de la roche contre mes fesses, je resserre mes jambes autour de ses hanches avant de bouger un peu histoire de lui faire comprendre ce que je souhaite, ce dont j'ai envie. Je gémis doucement en le sentant prendre son membre en main et le pousser contre mon entrée qui est déjà bien lubrifié naturellement et de désir. J'entends par la même occasion Elijah grogner lorsqu'il me pénètre lentement, trop lentement. Lorsqu'il est enfin entièrement en moi, il entame une dance fiévreuse tout en capturant ma bouche et faisant l'amour à celle-ci. Nous ne tenons pas longtemps avant de jouir avec force et que son nœud se gonfle avant qu'il puisse le retenir. Une fois qu'Eli peut sortir de moi, nous nous savonnons mutuellement en nous dépêchant et en rigolant comme des gosses, avant de nous rincer rapidement. Nous courrons à toute vitesse seulement vêtu d'une serviette autour de nos tailles. Enfin habillé et prêts, mon homme me prend la main en entremêlant nos doigts, nous sortons de ma chambre et descendons les escalier. Il est environ midi trente, lorsque nous atteignons le sol du salon et nous voyons mon père nous attendre en bas les bras croisé et impatient. Quand j'arrive devant lui, il m'observe et aperçoit ma marque, se tourne vers Eli et y voit la sienne. Il nous regarde à tour de rôle et nous lance un immense sourire.

Âme-sœur #1 : Charly [M/M] (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant