Chapitre 15 ~ Elijah

4K 273 10
                                    

Chapitre 15 ~ Elijah

Je suis installé devant mon ordinateur pour travailler un peu pour mes cours, lorsque mon téléphone bip. Je le sors de la poche arrière de mon jean et vois qu'il s'agit d'un message de mon homme.

Chaton: Chéri, je vais devoir décaler notre rendez-vous.

Il faut absolument que j'aille à la bibliothèque

pour réviser. Tu ne m'en veux pas ?

Je suis un peu dégoûté, mais c'est pour son bien, pour son avenir. Je sais pertinemment qu'il n'aurait pas annulé s'il n'était pas concentré sur ses examen de fin d'année, donc je prends sur moi. Alors, je m'empresse de lui répondre.

Moi: Pas de soucis. Non, je ne t'en veux pas Chaton.

Révise bien, je viens te chercher si tu veux ce soir

à la bibliothèque. Envoie seulement un

message quand tu es prêt à partir.

Chaton: Ok, merci chéri bisous. Je t'aime.

Moi: Bisous. Je t'aime aussi, plus que tout.

Je suis réellement raide dingue de lui. C'est fou quand même nous sommes ensemble depuis seulement près de trois mois, et j'ai l'impression que cela fait des année que nous le sommes. Tout en rêvassant, je pose mon téléphone le laissant sur mon bureau à côté de mon ordinateur pour pouvoir l'entendre sonner. Et me remet à bosser parce qu'il n'a pas que Charly qui passe des examens bientôt, moi aussi, et j'aimerai bien réussir mon BTS informatique. Je rêve de devenir développeur web et développeur d'applications et d'applications mobiles. Cela me permettrait de réaliser l'ensemble des fonctionnalités technique d'un site ou d'une application, et de réaliser plusieurs analyses différentes. Mais aussi de créer des appli et en assurer le développement de A à Z. J'ai toujours aimé les ordinateur, les trafiquer, j'ai même monté mon propre ordi. Pour le moment, je suis en BTS, mais j'aimerais par la suite passer les Bachelors puis pour terminer par les Masters ce qui équivaux à un BAC plus cinq. Je pourrais ainsi travailler de principalement de chez moi, pour apporter une aide précieuse a la meute.

Je suis tellement pris dans mes cours et révisions, que je ne fais pas attention au temps qui passe. Mais lorsque je regarde par la fenêtre et vois que la nuit est tombée, je suis étonné de ne pas avoir eu de nouvelle de mon homme. Je prends mon téléphone, afin de vérifier qu'il n'ait pas essayé de me joindre et que je ne l'ai pas entendu trop concentrer dans ce que je faisais, mais non, je n'ai aucun message de sa part.

— Bizarre, il n'est pas du genre à oublier ou même à me dire n'importe quoi pour me faire plaisir.

Je tente de l'appeler pour être certain qu'il va bien et lui demandé s'il est toujours dans la bibliothèque, car si c'est le cas il n'a pas dû faire attention à l'heure comme moi, mais je tombe directement sur le répondeur.

— C'est encore plus étrange que son téléphone soit éteint...

Je décide donc d'appeler Jules pour savoir s'il est rentré à la maison. Le téléphone sonne, et mon ami décroche rapidement.

— Je te manque tant que ça pour que tu m'appelle alors qu'on s'est vu ce matin ? demande-t-il amusé d'est qu'il accepté la communication.

— Pff, n'importe quoi ! Non, je t'appelle pour savoir si Charly est revenu de la bibliothèque ?

— Non pas encore. D'ailleurs, effectivement, maintenant que tu en parles ca fait un moment qu'il est parti...

— Ok, j....

Âme-sœur #1 : Charly [M/M] (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant