Chapitre 10 ~ Charly

5.4K 337 43
                                    

Chapitre 10 ~ Charly


Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Ophélie pour faire les boutiques, car il me faut une tenue spéciale puisque nous n'avons toujours pas fêté, Emma et moi, notre anniversaire. D'ailleurs, en descendant les escaliers, je l'aperçois sur le canapé avec un bouquin dans les mains comme à son habitude. Ma sœur est une lectrice compulsive, elle adore les romances en tout genre.

— Emma, tu es sûre de ne pas venir avec Ophélie et moi faire les boutiques, notre fête est bientôt ?

— Non, non ne t'inquiète pas j'ai déjà trouvé LA tenue parfaite : une longue robe rouge qui moule bien mes belles petites formes avec une fente jusqu'à la mi-cuisse.

— Ah oui ! Effectivement tu as la tenue idéale et qu'elle paire de chaussures tu as prévu avec ?

Ses yeux s'illuminent.

— Ma paire de Louboutin noire avec la semelle extérieure rouge.

— Tu seras magnifique ! Surtout que Jackson sera présent, il ne faudrait pas le décevoir quand même...

Elle rougit à chaque fois qu'on évoque le nom de Jackson. Du coup, j'en profite toujours. Je lui fais un clin d'œil, lui sourit. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je ne prends pas et regarde de qui il s'agit.

Eli: Alors comme ça tu pars faire les boutiques

avec ma sœur et même pas tu m'invites.

Moi: Non, il ne faudrait pas que tu voies

la tenue que je vais choisir pour ma soirée...

Eli: Ce n'est pas la tenue de la soirée moi qui m'intéresse,

c'est celle de l'after. Tu sais, celle où nous sommes

tous les deux collé l'un à l'autre,

en prenant un plaisir monstre.

Moi: Insatiable...

Eli: Avec toi Chaton ? Toujours !

Moi: Avoue tu bande....

Eli: Grrrr comme pas possible!!! Tu crois que si je

pars de suite et que je cours, j'arriverai avant ma soeur

pour que l'on puisse faire quelque chose pour moi ?

Je m'apprête à lui répondre lorsque je reçois un message de la part d'Ophélie. J'éclate de rire... Mon dieu pauvre chéri !

Ophé: Je suis à l'arrêt, je t'attends !

Moi: Salut ! Ok, Ophé j'arrive.

Moi: Désolé Eli, mais ta sœur est déjà là...

La réponse est immédiate.

Eli: Et merde ! Passe une bonne journée Chaton, je t'aime...

Moi: Je t'aime aussi

Je range mon téléphone et pars rejoindre Ophélie à l'arrêt de bus, après avoir embrassé la joue de ma sœur.

— Salut beau gosse, me dit-elle lorsque je suis installé à côté d'elle, sur le banc.

Âme-sœur #1 : Charly [M/M] (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant