- Alors les deux princesses de Whisperia sont toujours en vie et tu es l'une d'entre elles ?!
- Lorsque mon royaume à été attaqué, les nobles se sont disputés le trône. Il ont engendré une guerre et ont cherché à me tué pour avoir la couronne. J'ai été cachée sur Whisperia pour ma sécurité. Quant à Sapphire, tout le monde à cru qu'elle avait péri à cause de la Shaman qui avait attaqué Dyamond. Il n'y a que moi qui étais présente ce jour-là pour savoir qu'elle n'était pas morte. Je suis donc arrivée à l'orphelinat mais c'était le pire endroit de la dimension. Là bas j'ai rencontré Darko, Darcy et Stormy. Nous nous sommes accrochés les uns aux autres jusqu'à pouvoir quitter cet endroit. Je ne suis plus jamais retournée sur Dyamond. Jusqu'à ce que Valtor nous l'ordonne.
- Icy je suis désolée, je ne savais pas ... Je comprends maintenant.
Icy se sentait libérée d'avoir enfin parler de son fardeau. Ses larmes commencèrent à couler. C'est alors que Bloom fit un geste qui surpris Icy de plus belle. Bloom la pris dans ses bras. Sa pire ennemie, celle qu'elle avait toujours combattue, était entrain de lui faire un câlin !? Son premier réflexe fut de la repousser mais elle se contrôla et senti une chaleur monter jusqu'à son cœur. C'était agréable. Elle resta figée, ne sachant pas quoi faire ni comment réagir. Bloom fini son étreinte. Elles se regardèrent dans les yeux.
- Tu devrais te reposer maintenant. Dit Bloom
La fée quitta la pièce. Icy était épuisée. Elle s'endormit rapidement.~ Icy !
~ Icy !
~ Icy !
Cette voix ... C'est celle de ... Sapphire ?!Icy se réveilla en sursaut. Elle avais pleuré durant son sommeil. Elle se leva rapidement mais son équilibre était encore trop fragile. Elle tomba à genoux. Darko entra à l'infirmerie. Il était sorti pour la laisser dormir mais était resté devant la porte, au cas où. Il avait entendu du bruit et était donc entré. Il trouva Icy à genoux et coura vers elle pour l'aider.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Que s'est-il passé ? Tu as pleuré ?!
- Darko ... C'était ... C'était ma sœur.
VOUS LISEZ
Winx Club saison 9 - Recherche du passé
FanficCette histoire fait office de suite à la saison 8 sortie récemment. Elle est lié à ma première histoire "Trix Origine". Après la révélation du passé trouble d'Icy que vas-t'il advenir de la sorcière ? Que devient Sapphire ? Vous pourrez découvrir ic...