Le lendemain, Darko et Icy furent réveillés par le docteur qui vint leur annoncer le bilan de la nuit.
- Darcy et Stormy sont hors de danger. Nous les avons plongé dans un coma artificiel le temps que leur système immunitaire se régénère. Vous pourrez bientôt les voir.
- Merci beaucoup. Fit Darko. Tu entends ? Elles vont s'en sortir ! Je te l'avais dit !
Icy se jeta dans les bras de Darko.
- Merci...
- Merci pourquoi ? Je n'ai rien fait.
- Au contraire, tu es resté avec moi... Sans oublier que tu m'as encore sauvé. Rit la sorcière.
Darko la regarda rire. Il ressentit la même chose que lorsqu'ils étaient enfants. Son rire lui réchauffait le cœur. Alors il caressa le visage d'Icy qui le regarda, surprise, puis avec tendresse. Il s'approcha d'elle, posa ses lèvres contre les siennes. Ils s'embrassèrent avec passion.Quelques semaines plus tard à Alfea.
- J'ai du mal à croire que l'année se termine déjà. Dit Bloom en accrochant une guirlande .
- Quoi, tu ne veux pas partir en vacances ? Rit Icy en faisant de même.
- Si évidemment, je pense qu'on l'a tous mérité. Mais c'est passé si vite. Tu comptes partir avec Darko cet été ?
- Ha ha, je ne sais pas. Pourquoi pas. Pour l'instant occupons nous de finir la déco tu veux.
- Il reste tout de même une question à laquelle je pense depuis quelques jours.
- Laquelle ?
- Que faisiez-vous sur Whisperia la première fois que nous y sommes allées ?
- Nous cherchions un moyen de briser le pacte. Pour être enfin libre.
- Et vous l'avez trouvé ? Demanda Bloom.
- Non pas encore. Dit une voix derrière elles.
- Salut Darcy. Fit Icy.
- Mais ça ne saurait tarder. Dit Stormy qui suivait Darcy.
Le soir, tout Alfea était en fête. Les spécialistes étaient là et dansaient avec les Winx. Icy, Darcy et Stormy étaient assises à une table avec Darko. Icy et Darko étaient collés l'un à l'autre. L'année venait de se terminer mais pas leur aventure...La saison 9 est maintenant terminée ! Mais les Winx reviendront pour une saison 10 actuellement en ligne et en cours de sortie ! J'espère que cette histoire vous à plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, je suis curieuse de savoir quelles ont été vos réactions. Merci d'avoir lu en entier !
VOUS LISEZ
Winx Club saison 9 - Recherche du passé
Fiksi PenggemarCette histoire fait office de suite à la saison 8 sortie récemment. Elle est lié à ma première histoire "Trix Origine". Après la révélation du passé trouble d'Icy que vas-t'il advenir de la sorcière ? Que devient Sapphire ? Vous pourrez découvrir ic...