Quelques jours plus tard, le moment du départ arriva. Le vaisseau se posa dans la cour d'Alfea. Les garçons sortirent.
- Brandon !!! Tu m'as manqué ! Cria Stella en se jetant dans ses bras.
- Bonjour ma fée préféré ! Répondit Brandon.
Chaques spécialistes dit bonjour à sa fée.
- Sky ! Tu as pu te libérer ! Dit Bloom.
- Je ne manquerai une aventure avec toi pour rien au monde. Dit Sky en embrassant Bloom.
- Hum hum. Fit Stormy pour indiquer leur présence.
- Les Trix ?! Que font-elles ici ?! Dit Brandon.
- Calme toi mon chéri, elles ne sont pas contre nous. Dit Stella.
- En quoi consistera la mission ? Questionna Helia.
- Nous devons nous rendre sur Dyamond. Dit Bloom. Elle fit signe à Icy de continuer.
- Il faut retrouver quelqu'un. Cette personne est peut-être en danger. Dit Icy.
- Et depuis quand tu t'intéresses aux personnes en danger au juste ? Dit Stella en dévisageant Icy.
Icy lui rendit son regard noir sans répondre à la question.
- Bloom, je peux te parler s'il te plaît ? Fit Sky.
Le couple s'éloigna.
- Tu fais confiance aux Trix ?! Nous les combattons depuis tant de temps... Permet moi de douter de leur intention.
- Je comprends tes réticences Sky. Mais j'ai choisi de leur faire confiance. À Icy surtout. Elle s'est confiée à moi, elle nous a montrer durant la bataille contre Valtor qu'elle pouvait faire le bien. Je pense sincèrement qu'elles ne nous veulent pas de mal.
- Si tu le dis... Je ne leur fait pas confiance pour autant mais je veux bien te suivre.
- Merci Sky !Tout le monde monta dans le vaisseau et on décolla.
- Comment te sens-tu Icy ? Dit Bloom un fois installés.
- Je vais bien. Répondit-elle froidement.
Bloom essayait de noué un lien avec la sorcière mais ce n'était pas facile. Icy s'éloigna des fées lorsque Stormy vint à sa rencontre.
- Quel est le plan ?
- Il n'y a pas de plan Stormy. Sapphire m'a envoyé un message, elle est en danger.
- Nous pourrions en profiter pour anéantir les Winx, elle commence à t'accorder leur confiance. C'est l'occasion rêvée.
- Non, du moins pas pour l'instant.
- Mais Icy, il n'y aura peut-être pas d'autres occasions comme celle-ci ! Dit Darcy.
- C'est moi qui décide ! La vie de ma sœur est en jeux et je ne permettrait pas qu'on mette en péril son sauvetage ! Les Winx ont choisi de sauver Sapphire et je compte bien sur leur aide.
- Les filles que faites vous ? Interpella Stella avec un ton méfiant.
- Rien, on arrive. Dit Darcy.
Darcy et Stormy rejoignirent le groupe en ignorant Icy.
Icy se retrouva seule. Elle était triste que ses sœurs n'arrivent pas à comprendre son point de vue.
VOUS LISEZ
Winx Club saison 9 - Recherche du passé
FanficCette histoire fait office de suite à la saison 8 sortie récemment. Elle est lié à ma première histoire "Trix Origine". Après la révélation du passé trouble d'Icy que vas-t'il advenir de la sorcière ? Que devient Sapphire ? Vous pourrez découvrir ic...