- Comment fait-on pour la retrouver ? Valtor se cache sûrement et ce sera difficile de le retrouver. Dit Musa
- Impossible tu veux dire. Valtor peut être n'importe où dans la dimension magique. Continua Layla
- Utilisons le sort de localisation qui nous a servi à localiser les Trix ? Proposa Bloom.
- Oui c'est une bonne idée ! Dit Tecna. Je vais essayer d'augmenter les capacités du sort grâce à la technomagie. Si j'y arrive, on saura où se cache Valtor en quelques minutes.
- Tu es un génie Tecna ! Dit Flora.
- Mais si nous partons en mission, que vas-t'il arriver à Sapphire ? Elle sera à la merci d'Hivana. Interrompit Stella.
- Tu as raison Stella... Mais nous ne pouvons pas prendre le risque de nous séparer. Valtor est bien trop dangereux. Dit Bloom.
- Et si les garçons nous accompagne ils ne pourront pas veiller sur Sapphire. Dit Flora.
- Alors il reste une solution. Dit Bloom.
- Laquelle ? Dirent les Winx ensemble.
- Il faut la cacher. Nous pouvons la mettre sur Terre avec Roxy et les fées de la Terre. Nebula pourra la protéger.
- D'accord mais ça retarde la mission. Si nous déposons Sapphire sur Terre nous risquons de permettre à Valtor de gagner du temps. Dit Musa.
- Alors j'irai pendant que vous cherchez Icy. Je vous rejoindrai. Dit Bloom.
- Non pas question. Tu as dit toi même que nous séparer n'étais pas une bonne idée et tu possèdes la flamme du dragon. C'est de loin le pouvoir le plus efficace contre Valtor.
- Vous oubliez que vous avez toujours le Bloomix en vous. Vous vous en sortirez sans moi. Ça ne prendra pas longtemps. Je vous promets d'être revenue avant que vous aillez à affronter Valtor.Du côté de Valtor.
- Pourquoi n'as-tu pas activé sa marque ?! Elle pourrait être à nos ordres. Elle pourrait tué elle même les gens qu'elle aime ! Dit Hivana.
- J'aime autant la voir souffrir. Avoir conscience de pouvoir perdre le contrôle à tout moment est bien plus atroce. Je compte bien la mettre de notre côté mais en attendant que ce soit nécessaire je me délecte de sa peur. Répondit Valtor.
- En attendant... Nous pourrions peut-être nous délecter d'une autre façon ... Dit Hivana en s'approchant de Valtor. Elle l'embrassa. Valtor se laissa faire mais ne lui rendit pas son baiser.
- Qu'est-ce que tu as ? Je pensais que tu aimerais ça.
- Je n'en ai pas envie. Répondit Valtor.
Hivana, vexée, humiliée et furieuse, partie. Alors Valtor s'approcha d'Icy.
- Hivana est utile mais elle n'est pas comme toi.
- Qu'est-ce que ça veut dire "comme moi" ? Répondit Icy.
- Elle est impulsive et ne réfléchis pas assez. Tandis que toi...tu es cruelle de nature, froide et calculatrice. Tu es la parfaite sorcière.
- À quoi tu joue Valtor ?
- Pour Hivana je veux me venger de toi mais la vérité ... C'est que je te veux à mes côtés.
- J'ai du mal à te croire.
- Si tu acceptes de conquérir la dimension magique avec moi, j'épargnerai ta chère sœur. Je m'engage également a laissé la vie sauve à Darcy et Stormy. Elles m'ont trahi également, si tu refuses je n'aurai aucun scrupule à les détruire.
- Tu me retiens déjà captive et tu m'as fait prisonnière de ta marque, qu'est-ce qui me dit que tu tiendra parole ?
Valtor s'approcha d'Icy. Il approcha ses lèvres de celles de la sorcière et prononça ces mots avec un sourire cynique :
- Je m'y engage.
VOUS LISEZ
Winx Club saison 9 - Recherche du passé
FanficCette histoire fait office de suite à la saison 8 sortie récemment. Elle est lié à ma première histoire "Trix Origine". Après la révélation du passé trouble d'Icy que vas-t'il advenir de la sorcière ? Que devient Sapphire ? Vous pourrez découvrir ic...