confiance ou méfiance

285 9 2
                                    

- Elles finiront par comprendre.
Icy se retourna et vit Darko dans l'ombre, adossé au mur du vaisseau.
- Est-ce que tu vas mieux ?
- Oui, je vais bien. Je suis allée jusqu'à l'épuisement l'autre jour. C'est certainement à cause de ça que l'attaque de Stormy m'a été si violente. D'habitude j'aurais pu l'arrêté en quelques secondes ! Dit Icy en riant.
- Je suis content de constater que tu n'as pas perdu ta fierté ha ha. Répondit Darko.
Il s'arrêta un instant, pour reprendre son sérieux. Il baissa la tête et se redressa.
- Je ne sais toujours pas si tu ressens la même chose que moi... Tu peux prendre ton temps mais sache que je ne referai pas les même erreurs.
Icy s'apprêta à répondre mais Timmy les interrompit.
- Nous arrivons sur Dyamond. Accrochez vous, il pourrait y avoir quelques turbulences.

Le vaisseau se posa sur la planète gelée. Bloom vint vers Icy.
- Est-ce que votre présence sur Whisperia était liée à ton passé ? Demanda Bloom
- Je garderai ça pour moi.
- Elles sont au courant que tu es également l'héritière de Whisperia ?
- Non.
- Je ne dirais rien rassure toi.
- Je sais. Dit Icy d'un sourire triste.
- Bloom ? Comment fait-on pour trouver la personne qui a besoin de nous ? Questionna Flora.
- Icy tu aurais une idée ? Demanda Bloom.

Icy observa sa planète déserte. Elle eu un pincement au cœur. Elle se remémora les endroits dans lesquels Sapphire aimait aller. Elle se rappela soudain de l'arbre de crystal.

- Je sais où aller. Dit enfin la sorcière. Suivez moi.
Tecna et Musa vinrent voir Bloom.
- Tu es sûre de pouvoir lui faire confiance ? Si c'est un piège ?
Icy entendu Tecna. Elle savait que les fées ne pourrai pas lui faire confiance facilement. Après avoir été ennemies si longtemps c'était normal. Néanmoins elle voulait prouver que ses intentions n'étaient pas mauvaise. Pas cette fois-ci.
Le groupe arriva devant l'immense arbre de crystal. Il n'y avait pas Sapphire. Mais où était-elle ? Pensa Icy inquiète. Les Winx doutèrent encore plus de ses intentions. Soudain une grande quantité de neige tomba de l'arbre et s'apprêtait à tomber sur les fées. Les filles n'avais pas le temps de se transformer, elles allaient être engloutits. Alors Icy créa une barrière et retint la neige. Cela laissa le temps aux Winx de se transformer.
- WINX MAGIC COSMIX !
- Ultra fusion ! Lança Bloom. Son attaque fit fondre la neige ce qui permit à la sorcière des glaces de relâcher ses forces.
Une fois le danger passé, les Winx regardèrent toutes la sorcière. Elles étaient étonnées de constater qu'elle les avait protégé.
- Elle n'est pas ici. Allons voir au château. Fit Icy, fière d'avoir créé l'incompréhension chez les Winx.

Winx Club saison 9 - Recherche du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant