« Et si la douleur ne part pas ?
Je pense alors que ce sera la fin... »
________________________________________« - Dis moi ce qu'il y a d'important à me dire Nalya? »
___
Insomnie.
Et me voilà dans son cabinet. J'aimerais me dire que « la pauvre, je l'ai dérangé » mais mon égoïsme prend le dessus, c'est son travail après tout. Je suis prête, il est temps, c'est le jour J.___
« - Nalya?
- je pense qu'il faut que je vous parle de quelque chose qui a gâché ma vie...
- Gâché?
- Ce garçon qui a été la goutte d'eau de trop dans mon verre d'eau..
- Je t'écoute.
- Premièrement, vous n'avez pas oublié que les blessures psychologiques du passé ont provoqué chez moi l'auto-douleur?
- Oui. »
___
Oui, quand j'étais petite lorsque ça n'allais pas je me frappais contre un mur, je me pinçais. Au fur à mesure du temps j'ai commencé mes mutilations au couteau et aux ciseaux et l'envie de suicide est arrivé dans mon esprit, les médicaments ont été mes meilleurs amis. Les cicatrices sur mon corps sont celles de ma vie, ce sont mes douleurs psychologiques.
Pourquoi je suis pas morte, vous vous demanderez, pourquoi je n'ai pas agis ?
Je suis juste faible et que même ça j'ai pas su l'accomplir.
___
« - Je rentrais en troisième, je revenais d'un été difficile puisque je perdais Sylem avec des histoires d'enfant, j'étais seule mais je m'étais fait une amie malgré tout.. »
___
Norah étais ma nouvelle copine, elle était là quand ça n'allait pas, elle m'a vu beaucoup de fois pleurer et elle me soutenait par rapport à Sylem. C'était quelqu'un de sincère même si elle n'était pas très appréciée.
Puis y'avais ce garçon.
Mourad.
Il était gentil, mais tellement et quand j'étais seule en classe, il venais s'asseoir avec moi et il me faisait rire.
Il me faisait rire.
J'ai commencé à tomber amoureuse de lui.
Non.. pas amoureuse.. j'étais seule et dépressive. Je croyais que c'était de l'amour.
Et on parlais tout le temps, j'me sentais vivante.
« Il était tranchant comme une rose.»
___
« - Vivante?
- J'existais dans ces yeux..
- Pourquoi tu penses que c'était pas de l'amour que tu ressentais pour lui?
- Je l'ignorais sur le moment présent... »
___
Oui je l'ignorais...
Il m'aimait.
Non.
Il voulait autre chose.
Il était comme une fleur j'ai voulu l'approcher et je me suis couper.
L'illusion était parfaite.Il avait un ami qui était le mien, c'est drôle.
« Pourquoi tu n'es pas intervenu? J'hurlais, tu étais là, pourquoi? »
Cet ami voulais nous rapprocher, Norah également
D'autres voulaient nous séparer, Sylem ainsi qu'une autre.« Pourquoi je les ai pas écouté? »
J'ai pensé qu'elles étaient jalouses. Pourquoi se mêler de ma vie puisqu'elles ne voulaient pas en faire partie.
2 clans s'opposaient et j'ai choisi le bonheur aux côtés de Mourad.
« Mauvais choix ma belle »
Personne a insisté pour me faire changer d'avis.
C'était la fin.
Descente aux enfer.
« Il t'aime.»
« Il veut du sérieux. »Je vivais un rêve.
« C'est devenu un cauchemar... »
________________________________________
🥀
VOUS LISEZ
Chaque Épines étaient un Poison
Random«Une rose c'est beau de l'extérieur et moche de l'intérieur. Une rose sans épine n'existe pas, on ne peut pas la cueillir sans se blesser. Tout comme l'Homme. » Suivez l'histoire de Nalya entre grosses peines, trahisons et traumatismes ; de la pre...