Deux semaine plus tardJe passais mes journées avec Manou chez moi comme chez elle . Elle habitait à omnisport avec sa famille dans un bel appart elle avait 4 petits frères et ils s'entendaient à merveille . Nos familles se connaissaient déjà parce que papa avait demandé à rencontrer les parents de la personne qui lui volait sa fille😂. On les avait donc invité à dîner à la maison et tout c'était bien passé , ils s'apprécièrent ce qui nous arrangeait pour nos soirées pyjamas. Tout se passait bien Manou m'avait même présenté à ses amis et ils étaient super sympa . Ils m'avaient ajouté dans leur groupe WhatsApp afin que je rencontre du monde et tout.
Ils se connaissaient tous car ils étaient dans les mêmes établissements pour certains et pour d'autres ils étaient amis depuis longtemps. Et ceux qui se connaissaient pas ils organisaient des rencontres . J'avais donc fait la connaissance de Maya, Joy , Adja les meufs les plus sympa et cool avec qui je discutais dans ce groupe. En un laps de temps on était devenue proche et s'était comme si on se connaissait depuis toujours . On avait même créé notre groupe à nous Les Wakas.😂 Le bonus de ça est qu'elles détestaient toutes cette "Andrea" vu qu'elles étaient dans le même collège et que Andrea s'appropriait le collège et le groupe vu que c'était elle qui l'avait créé . Elle faisait sa loi du genre tu parles mal à son amie elle te rip ( elle te retire de son groupe) si tu clash avec elle et que tu es entrain de la ridiculiser elle te rip , tu ne viens pas aux rencontres elle te rip , si tu attires déjà l'attention et qu'on la délaisse elle te rip. Tout ça était d'une bêtise inouï . Je ne m'étais pas encore frotté à elle car je jouais à la meuf qui veux sympathiser avec tout le monde pour pouvoir être accepté dans leur groupe. Et je m'étais lié d'amitié avec certains admins au cas où je me clasherai avec elle et qu'elle venait à me retirer . Malin nespa ? Vaut mieux surveiller ses arrières 😌. Bref j'avais appris à apprécier les aspects de cette nouvelle vie sans toutefois avoir à oublier ma vie d'avant .
J'avais invité Joy Maya et Adja à la maison aujourd'hui pour qu'on passe un peu de temps ensemble elles avaient bien évidemment accepté . Je décidai de me mettre à la cuisine afin que quand elles arrivent tout soit prêt. J'avais préparé le poulet avec les frites de plantain et de pomme pour qu'elles aient le choix .Il était 14h et j'avais déjà fini de faire la cuisine et je décidai de me préparer pour leur arrivée. À peine avais-je fini de me préparer que je reçu le message de Joy
Photo de Joy
VOUS LISEZ
Une Vie Rêvée😍
Teen FictionOn a tous cette vie qu'on aurait aimé avoir qu'on aurait voulu vivre ou que nous voulons vivre nous rêvons tous: d'Une Vie Rêvée