Chapitre 6

139 88 1
                                    

      Après avoir fait les présentations nous nous dirigeâmes dans ma chambre pour me choisir une tenue vue que nous devions sortir pour aller dans un coin non loin de mon quartier d'après Manou à King shawamar . J'optai pour un pantalon jean assez ample avec un pull crop top rouge, avec un maquillage léger accompagné d'une paire de vans noire. Je définirai mon style comme streatwear enfin bref nous sommes donc allées au resto et nous avons commandé et nous nous sommes mises à parler comme jamais. On avait trop à se dire . Elle me racontait sa vie qui avait l'air mouvementée et très passionnante comparée à la mienne . Elle me disait qu'elle était dans un collège assez connu qui regroupait des enfants de riches et tout. Elle me parla d'une fille qui était la reine des  pestes : Andrea ( voir Andrea en média) et qu'elle traitait les gens avec mépris et les prenait de haut accompagnée de ses acolytes . Askip elle sortait avec le mec le plus populaire et le plus beau du collège ce qui lui donnait une certaine notoriété . Elle me proposa même d'aller dans son collège pour faire la Tle si je réussis bien-sûr . Vu la façon dont elle m'avait parlé de son collège ça m'intriguais et j'avais déjà hâte d'être à la rentrée pour y être.

Nous sommes rentrées aux environs de 19h. Arrivée à la maison j'ai salué tout le monde et je suis montée prendre ma douche et j'enfilai mon pyjama . Après avoir écrit à Manou pour savoir si elle était bien arrivée ,elle me rassura qu'elle était bien arrivée . Je décidai donc de m'en dormir sur ces notes positives de ma nouvelle vie 😊.

***Hey les amis ça va?***
Désolée pour le retard j'étais un peu occupée

-Vos avis sur le chapitre?
-Des idées pour la suite?
-Vous gérez bien le confinement? Moi je lutte contre la folie en permanence 😂

29/03/2020

Une Vie Rêvée😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant