Moi: Non c'est trop dur je peux pas voir.Maé: Tsiup aka donne moi mon téléphone le message n'est pas encore arrivé 🙄.
Moi: Et si j'avais pas réussi ? Et si mon nom ne sort pas? Et si je..
Maé: Et si tu la fermait?
Moi: J'ai trop peur.
Maé: Le message n'est même pas encore arrivé tu m'agaces mademoiselle.
Moi: Teddy m'a dit qu'elle avait déjà reçu le message elle a réussi en plus ça a pas duré. C'est sûr j'ai bang😫 c'est pour ça que ça met tant de temps.
Maé: Tu ne devais pas aller chez ton amie là Adja ? Ça nous éviterait de t'entendre te plaindre pour rien.
Moi: Euh oui je dois aller la voir aujourd'hui vu que j'ai bang je crois que je mérite de m'amuser avant que je ne me suicide .
Maé: Avant de te suicider mets tes choses à mon nom.
Moi: Dans tes rêves. Bon je file me préparer
Enfaite comme vous l'aurez compris les résultats sont déjà sortis et si j'avais la frousse quand ils n'étaient pas encore sortis là je stresse 10 fois plus. Et on pouvait déjà envoyer nos matricules à l'OBC ( Office du Baccalauréat du Cameroun) . C'est Teddy qui m'a fait signe ce matin que c'était déjà disponible elle avait tapé son matricule et elle avait aussitôt reçu le message attestant sa réussite. Alors que moi ça fait déjà 1h de temps que je stresse sans aucune réponse de l'OBC je crois que je vais faire une crise . J'acceptai donc d'aller chez Adja pour me changer les idées j'optais pour une mini jupe à carreaux vu que je suis courte je peux pas me permettre les vêtements du genre longue jupe Cristina Cordula dirait que : <<Ça ne va pas à ta morphologie ma chérie>> . Bref avec un haut longue manches blanc .
Je pris le taxi pour emana vu que c'est là-bas qu'elle vivait . Heureusement que je devais y aller avec Joy parce que je ne connaissais pas emana. Heureusement elle était là pour me rassurer même comme ça m'aidait pas les membres du groupe passaient leur temps à me dire que j'avais pas réussi ils me mettaient une pression de ouf et Adja m'avait appelé alors qu'on était encore dans le taxi . Elle m'avait dit de ne plus les écouter et de me déconnecter pour éviter de me stresser davantage et c'est ce que j'avais fait . Nous sommes arrivées chez elle aux environs de 15h et elle est venue nous chercher en route. Elle vivait dans un grand immeuble superbe avec son père et ses frères . Elle était celle avec qui j'avais plus d'affinité parmi les trois elle me comprenais un peu plus que les autres et elle était plutôt comme une grande sœur. Je fais là comme si elle avait seulement 20 ans alors que c'était ma grande sœur d'un an 😂. Nos étions dans la même classe mais Joy et elle sont des anglophones et elles ne composent pas d'examen du moins elles n'ont pas voulu composer cette année. Donc Maya et moi stressions comme never. Maya elle fait 1ère bilingue, elle avait même refusé de venir tellement elle était en panique.
Moi: C'est beau chez toi.
Joy: Aka tu lui donnes les points pour rien.
Adja: Tu vas mourir de jalousie eh. Mme tu croyais que tu allais à une réception?
Joy: Je te dis j'ai même eu honte de marcher avec elle.
Moi: Ekie j'ai fait quoi 😂 mon habillement est simple
Adja: Si tu voulais tacler il fallait me dire je te branchais avant qu'on arrive à la maison
Moi: Ah ouais? Avec qui?
Adja: Avec les motomans ça te permettrait d'aller au collège djô
Joy: Teu dis c'est son niveau là-bas .
Moi: Toi tu vas finir célibataire. Si non vous savez si les Andréa et consort on réussi?
Adja: Euh oui Andréa et sa bande ont win Evan et sa bande aussi les autres on ne sait pas.
Moi: Ouais pour les Manou n'est pas encore disponible . Moi je crois que je vais faire une attaque . Et vous irez au truc qu'Andrea organise pour fêter leurs réussites?
Joy: Si vous y allez moi j'y vais.
Moi: Si je réussis je crois que j'y serai probablement .Adja: Pardon réussi pour qu'on y aille
Joy: Teu dis réussi vite là-bas on ne marche pas avec les échouées. Je te dis d'abord.
Moi: Eh ah toi ein
Nouveau message de 🖇️Maé 😍 📲
🖇️Maé😍: Tu as réussi on peut enfin respirer
Moi: Sérieux? Tu me mens.
🖇️ Maé😍: Fous même le camp je mens pour gagner quoi? Voici le message idiote
24231219
- Eyenga Mfenda
- Mia
-19/01/2002
-DOUALA
-PBA4ESP
-ADMIS(E)
Liste disponible dans votre centre d'examenJe me suis mise à crier et à courir dans tous les sens quand elles ont compris pourquoi j'hurlais Adja s'est mise à crier avec moi et Joy s'est mise à filmer comment on faisait les folles et se plaignait qu'elle voulait aussi danser et crier avec nous . J'étais tellement heureuse que c'est moi qui les avais régalé. Nous étions allées au carrefour pour acheter du poulet et des boissons pour fêter la nouvelle. J'avais appelé maman et papa pour leur annoncer la nouvelle moi et j'avais aussi informé Manou et Teddy . J'étais tellement heureuse c'était l'un des plus beaux jours de ma vie . Cette réussite sera la porte de ma nouvelle vie : à moi un nouveau téléphone à moi le weekend de ouf avec mes potes, à moi le PARADIS 😍
Tout était tellement parfait dans cette nouvelle vie que je regrettais pourquoi je n'étais pas venue plus tôt dans cette ville . Cette vue rivalisait déjà avec ma vie de rêve 😌.
**Coucou les amis amis désolé pour le retard mais c'est pas évident . Bref j'espère que vous ça va n'oubliez pas de voter et de laisser vos impressions en commentaire 😊**
11/04/2020
VOUS LISEZ
Une Vie Rêvée😍
Teen FictionOn a tous cette vie qu'on aurait aimé avoir qu'on aurait voulu vivre ou que nous voulons vivre nous rêvons tous: d'Une Vie Rêvée