Chapitre 9

116 82 0
                                    

    Deux semaines plus tard

Après cette sortie familiale tout était passé si vite . Les résultats du bac étaient déjà sortis et ma sœur Maé avait réussi son examen papa lui avait offert un iphone 8+ comme cadeau et maman lui avait donné de l'argent . En parlant de ma mère elle nous avait contacté pour qu'on se voit et tout c'était plutôt cool de passer du temps avec elle et avec ma petite sœur . Maé irait donc dans la fac de son choix étant donné qu'elle avait eu la mention bien c'est ce que papa avait dit donc si je réussissais aussi j'irai dans le collège de mon choix . Moi je stressait encore plus et heureusement Teddy me rassurait . En parlant d'elle tout se passait bien là-bas elle m'envoyait souvent des  photos  et vidéos de nos potes . Et on s'était réconcilié avec Manou d'après elle, elle avait juste eu peur que je l'oublie si je passais trop de temps avec les Maya. Je lui avait dit que même si je me faisais de nouveaux amis ils prendront jamais sa place . Et avec elles on était de plus en plus proche  j'essayais juste de ne délaisser personnes. Et j'allais oublier eh eh Evan m'avait ib pour qu'on s'enregistre. J'avais bien évidemment  accepté 😌il était plutôt cool et tout. Même cette Andréa m'avait ib pour qu'on s'enregistre.  Askip dès qu'elle avait appris que son mec avait voulu sympathiser avec moi elle a fait de même pour me surveiller. Moi quoi je m'en foutais un peu . J'étais polie avec elle car elle m'avait encore rien fait. Tant qu'elle ne me faisais rien tout allait.

  Nous étions samedi et on devait aller à la piscine avec Maya Adja et Joy. J'avais proposé que Manou vienne elles avaient accepté . Encore heureuse qu'elles aient accepté ça m'éviterait une autre crise de jalousie de Manou ça m'avait un peu étonné qu'elles acceptent aussi vite étant donné qu'elles ne l'appréciaient pas trop. Ah tant qu'on s'amusait.  Je devais aller avec Joy vu que nous étions à peu près dans le même quartier . J'avais choisi un de mes plus beaux maillots j'ai voulu demandé le téléphone de ma sœur mais j'ai eu peur qu'on me le vole😂. Elle n'allait même pas d'abord me le donner . Le téléphone que j'utilisais était déjà une antiquité c'était le 5s et ça me fatiguais d'avoir un si petit téléphone il me fallait donc réussir pour changer de téléphone. Heureusement pour moi mes amies avaient tous des 6+  donc on allait pas s'en faire pour les photos.
  
   Joy est venue me chercher à la maison et nous avons pris le taxi pour bastos nous allions au Mont Fébé. Arrivée là-bas les autres étaient déjà là donc on allait pas poiroter là-bas à les attendre.  C'était tellement bien de passer du temps toutes ensembles nous avons pris les photos comme je ne sais pas nager j'étais tout le temps dans le petit bassin vu ma taille pas très avantageuse. Werh elles se sont moqueées de moi comme jamais 😂. On a même croisé Andréa la peste avec sa bande, son mec et certains membres du groupe askip il y avait rencontre je comprenais mieux pourquoi elles avaient insisté qu'on aille au Mont Fébé et accepté que Manou vienne. J'avais décidé de rentrer je me sentais mal à l'aise et surtout que je ne pouvais pas Bléré Andréa . J'étais partie sans dire au-revoir . Je me suis donc dit que vu que j'étais à bastos au tant mieux aller voir maman . Arrivée chez maman elle était pas là mais ma petite sœur oui on a passé du temps ensemble et elle a voulu venir avec moi chez papa pour passer le weekend j'ai donc appelé maman pour lui demander si elle pouvait rentrer avec moi et elle avait accepté . Papa lui n'avait aucun soucis ainsi que maman Pati donc nous sommes rentrées à la maison aux environs de 19h et nous avons trouvé les autres entrain de jouer. Enfaite  c'est comme  une tradition  chez nous chaque samedi c'est soirée jeu. Nous les retrouvâmes et nous commençâmes à jouer. On s'amusait tellement bien que j'avais oublié que j'avais laissé mes amies en plan en journée . J'avais ignoré leurs messages toute la journée et je ne voulais pas laisser ma famille pour leurs donner une explication . Boff  je leur expliquerai tout demain.



*Coucou ça va? Désolé pour le retard mais eneo ne m'a pas laissé le temps de poster le nouveau chapitre😅. Bref j'espère que ce chapitre vous plaira.
 
-Alors vos avis sur le chapitre?
-Que pensez vous du comportement de Mia?










04/04/2020

Une Vie Rêvée😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant