Une semaine plus tard
Tout était passé si vite. Maya et Manou avaient aussi réussi et heureusement pour nous personne du groupe n'avait échoué. Donc nous n'avions plus aucune excuse pour ne pas assister au weekend de folie qu'organiserait le groupe . Vous voyez le genre de soirées qu'on voit dans Gossip girl ou dans ces émissions de téléréalité c'est ainsi que seraient nos soirées pendant ce weekend d'après les filles . Vous savez de nos jours les jeunes se donnent à fond pour organiser ce genre de soirées car leur réputation en dépend. D'autant plus qu'avec ces histoires de guerre de groupe il fallait tout le temps faire mieux que les autres afin de maintenir le statut co de meilleurs groupe. Cette idée de weekend de folie était celle d'Andrea elle y mettait tout son cœur comme si sa vie en dépendait. Au moins ça promettait d'être à la hauteur de l'événement . Elle a bien évidemment tout organisé avec les autres administrateurs du groupe nous devions cotisé 20.000 fr CFA par personne ça vous paraîtrait peut-être abusé mais on s'en fichait pas mal c'est pas chaque jour qu'on réussi un examen. Ils avaient loué une grande villa avec piscine pour tout le weekend. Avec au programme des jeux, des soirées de ouf , une ambiance du tonnerre . Ça sera événement à ne pas manquer. Comme nous avions nos pass pour l'événement c'est-à-dire <<nos réussites>> c'était plutôt facile de demander la permission à nos parents . Bon j'avais un peu menti j'avais dû dire que ça serait juste un weekend entre filles pour que papa accepte vu qu'il connaissait déjà ma bande d'amies. En plus papa m'avait enfin acheté mon nouveau téléphone 💃🏾. Je voulais aussi le 8+ mais il avait refusé et m'avait acheté le 7+ . Moi quoi même si c'était le 6+ tant que je me débarrassais au plus vite de mon dinosaure de téléphone tout allait bien. Maya elle a eu le Xr Manou elle a le 8+ nous étions officiellement une "team iPhone" avec Adja et Joy qui avaient des 6+. Nous sommes donc allées faire les courses les filles et moi pour l'événement dans une boutique super classe à mvong mbi . C'était juste trop beau . Vous voyez le genre de boutiques qu'on voit dans les reines du shopping c'était exactement pareil . On pouvait essayer les vêtements dans la cabine et en plus elle était munie d'un miroir dans la cabine d'essayage. Eh anti on prenait les photos comme si c'étaient nos habits 😂.
Heureusement pour nous nous avions assez d'argent pour acheter tout ce qui nous plaisait.Moi: Vous êtes prêtes les filles? Tu as pris tes pyjamas à sorti? Et les maillots aussi j'espère .
Joy: Oui le rose et le bleu . Adja et Maya n'oubliez pas de prendre vos trousses à maquillage . On doit être parée pour toute éventualité. Je vous dis d'abord euhn.
Adja: On peut tout oublié sauf ça.
Moi: Voilà! À nous le weekend le plus déchanté de l'année!!!
Manou: Je pars avec ma valise rose.
Joy: Qui t'a ask?🙄
Moi: Mouff laisse la 😂. On y va toutes avec nos valises. Même si c'est juste pour un weekend. On ne doit manquer de rien .
Maya : Enfaite. Moi je suis déjà prête euhn.
(Toutes en chœur ): Nous sommes toutes prêtes !
À nous la belle vie💃. Bon c'est vrai que j'abuse un tout petit peu 😅. J'étais tellement surexcitée parce que j'avais pas l'habitude de faire ce genre de truc partir pour un weekend entre amis et tout. Surtout que Evan sera là et je dois faire bonne impression sans toutefois changer qui je suis.
**Hey les amis ça va ?** Désolée pour le retard mais j'suis assez occupée ces temps ci vous inquiétez pas je serai bientôt régulière.
N'oubliez pas de voter et de commenter
15/04/2020
VOUS LISEZ
Une Vie Rêvée😍
Fiksi RemajaOn a tous cette vie qu'on aurait aimé avoir qu'on aurait voulu vivre ou que nous voulons vivre nous rêvons tous: d'Une Vie Rêvée