Le lendemain matinIl était déjà 07h je devais me préparer pour aller à la messe de 09h et j'étais fatiguée comme pas possible mon premier réflexe fut de regarder mon téléphone après avoir prié bien-sûr. J'avais une panoplie de messages et d'appels de mes amies et d'Evan. Quoi? Attendez un peu Evan? Sérieux ? Ahnn je comprends je rêve 😌je ne savais qu'il faisait aussi parti de ma rêvée . Et non je n'étais pas entrain de rêver il m'avait bien envoyé 6 messages et avait même essayé de m'appeler 2 fois. Wouah j'étais surprise comme jamais je décidai de regarder d'abord ses messages. (Voir Evan en media)
6 nouveaux messages d'Evan .
Evan❤️: Hey pourquoi t'es partie sans prévenir?
Evan❤️: Tu ne voulais pas me voir?
Evan❤️: Il y'a un soucis ?
Evan❤️: Moi j'étais vraiment heureux de te voir t'es plus belle en vrai .
Evan❤️: J'espère qu'on pourra se revoir très bientôt
Evan❤️: Bonne nuit ❤️
Wow!! J'étais stupéfaite j'ai décidé de faire un screen pour l'envoyer à mes amies tellement ça me dépassait. J'ai donc décidé d'appeler les Waka😂.
Appel vocal groupé 📲
Moi: Eh ahh vous n'allez même pas me croire ohh.
Maya: Ferme ça tu es toi partie sans rien nous dire et en plus tu ne répondais pas à nos messages choagne.
Adja: Mademoiselle ne nous informe même pas . Je peux te racler ein 🙄
Joy: Je te dis keh
Moi: Werh désolée je me sentais pas bien et en plus je devais voir ma mère hier. Et comme c'était à bastos j'ai décidé d'aller la voir . Et je suis rentrée avec ma petite sœur et j'étais tellement focus sur les jeux hier que j'ai pas pu vous répondre.
Joy : Ah pas grave. Mama quand tu as disparu tout le monde te cherchait eh . Surtout Evan ehhhh.
Moi: Ekie 😂 pourquoi ? Est-ce qu'ils savaient que j'allais être là? Voilà c'est même par rapport à ça que je vous appelle .
Adja : Par rapport à quoi? Au fait que tu sois devenue la star du groupe? Ikiiiiii 😂 ta vie dose
Moi: Tu es un genre 😂 non par rapport aux messages que j'ai reçu hier . Evan m'a envoyé 6 messages et en plus il a essayé de m'appeler 2 fois
Maya: Je savais façon il nous demandait de savoir pourquoi tu était partie et où tu étais partie là. Hum.
Moi: J'étais surprise attendez je vous envoie le screen de ses messages
Adja: Owé ça commence que tu es plus belle en réalité .
Joy: Andrea va finir avec toi eh . On a pas la force ein😂
Moi: Est-ce qu'elle me fait peur ? En plus qu'ai-je fait ? Rien nous sommes même seulement amis donc .
Maya: Ouais c'est ça moi je suis la meilleure amie d'Andrea. Ferme ça 🙄
Moi: Gars laissez moi 😂 je dois aller à l'église . Je dois m'apprêter bye les wolowos
Toutes en chœur :(Waye waka)
Fin de la conversation
Après avoir raccroché je décidai d'envoyer un message à Manou et à Evan pour leur expliquer pourquoi j'étais partie et tout . Il était déjà 8h et je n'avais pas encore fait la vaisselle et je devais aussi m'apprêter je décidai donc de laisser mon téléphone en charge et d'aller à mes occupations . Mes frères et sœurs avaient déjà fini de se préparer et j'étais à la traîne . Heureusement que Shanna m'avait aidé à faire la vaisselle. Nous nous apprêtâmes très rapidement et nous allons à la messe à 09h pil. J'avais décidé de laisser mon téléphone en charge à la maison pour ne pas être déconcentrée. Nous étions catholiques et la messe durait à peu près 2h.
La messe finie papa décida de nous amener dans un restaurant du coin chez Dr shawamar . C'était très cool car ça nous faisait du bien de passer du temps tous ensemble dans une bonne ambiance . D'autant plus que les vacances touchent bientôt à leur fin et l'école fera de nouveau surface et j'avais peur de ne pas réussir à mon examen mais si je réussis je pourrais être avec Manou Maya Adja et Joy dans le même collège. Rien que le fait d'y penser je suis plus qu'exciter. Ma nouvelle vie commençait déjà à me plaire et j'espère que ça sera ainsi jusqu'à la fin de l'année .
*Hey les amis votez et commentez😊 s'il vous plaît*
09/04/2020
VOUS LISEZ
Une Vie Rêvée😍
Teen FictionOn a tous cette vie qu'on aurait aimé avoir qu'on aurait voulu vivre ou que nous voulons vivre nous rêvons tous: d'Une Vie Rêvée