Chapitre 8

119 87 0
                                    


Bip bip bip

Nouveaux messages 📨

Inconnu: Hey

Moi: C'est qui?🙄

Inconnu: Détends toi t'as pas besoin d'être agressive 😒. C'est une personne qui t'apprécie bien et qui aimerait que vous soyez amies😌

Moi: Tu ne m'as toujours pas donné ton identité 🙄

Inconnue : C'est Andrea

Moi: Hein? Sérieusement ? Je rêve ou bien 🤨

Inconnue : Pas du tout on m'a fait comprendre que t'étais sympa . Mais d'après ce que je vois ce n'était que des ragots 😒

Moi: Désolée mais je suis toujours hostile avec les inconnus . Bref ça me dérange pas que nous soyons amis .

Andrea : D'accord bon ça te dit qu'on se fasse un resto un de ces jours juste pour le fun?

Moi: D'accord je te dirai le jour le temps de prévenir mes amies

Andrea: Pourquoi ses looseuses viendront?

Moi: Je te permet pas ein 🙄 ce sont mes amies soit elles viennent soit tu laisses.

Andrea : Okay pas besoin de te vexer . Bref c'est toi qui paies ein

Moi: Pas de soucis ça me dérange pas

Andrea : Je sens qu'on va bien s'entendre .

Moi: Teu laisse . After

Andrea : Yes after

Fin de la conversation

Bip bip bip...

Éteignez ce putain de réveil. Mais attends ça veut dire que je rêvais? Eh eh ça allait m'étonner moi amie avec Andrea la peste mais où va le monde 😂 . Mon subconscient doit arrêter de me jouer des tours ein je suis sensée avoir tout ce que je veux dans ma vie de rêve et non de la racaille . Bref vu qu'il était déjà 8h je décidai de me réveiller et d'aller prendre ma douche et de prendre mon petit déjeuner.
Tout le monde s'était déjà réveillée et on était à table quand papa nous a proposé qu'on se fasse un resto en famille . J'étais contente qu'on passe du temps tous ensemble mais je me demandais ce que ça faisait de faire des trucs juste mon père ma mère et moi. En parlant de ma mère depuis que nous nous sommes installés ici on ne s'est pas vu et j'appréhende un peu. Elle était au courant que nous avions aménagé ici et elle ne nous avait pas contacté ni moi ni ma sœur . Peut être elle attendait qu'on fasse le premier pas : chose que je ferai jamais . Bref je décidai donc de sortir de table et de parler à Manou de mon rêve des plus bizarre .

Moi: Coucou b

❤️Manou😍🌸: Oui salut

Moi: Ekier il y'a un problème?

❤️Manou😍🌸: Demande à tes nouvelles amies.

Moi: Elles ont fait quoi?

❤️Manou😍🌸: C'est plutôt à moi de te demander ça . Qu'est-ce qu'elles t'ont fait ? Pourquoi tu passes ton temps avec elles?

Moi: Euh je comprends pas genre je dois pas avoir d'autres amies que toi?

❤️Manou😍🌸: J'ai pas dit ça juste que tu aurais pu m'appeller hier quand vous étiez ensemble et tout . Bref ça va

Moi: Euh tu traînes bien avec tes amis et je ne me suis jamais plain nrh? Pourquoi moi je peux pas faire un truc sans toi aussi . Je veux pas qu'on se fâche mais je comprends pas pourquoi tu fais de ça un problème. Je voulais te dire un truc mais bon laisses tomber.🚶🏽‍♀️

❤️Manou😍🌸: Ok

Fin de la conversation

Sérieusement c'est quoi son problème à elle bref je vais gérer ça plus tard je devais m'apprêter pour la sortie avec ma famille . J'optais pour un top gris avec un pantalon noir et une ceinture , un look les plus basique quoi.

 J'optais pour un top gris avec un pantalon noir et une ceinture , un look les plus basique quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes donc allés au moulin de France au boulevard du 20 mai . C'était plutôt beau . C'était tellement bien de passer des bons moments tous ensemble de voir mon père et mes frères heureux . Je me sentais coupable d'avoir une double vie même si elle n'était qu'imaginaire car mon père faisait de son mieux pour que nous ne manquions de rien et malgré les disputes et autres mes frères étaient des amours. Mais que voulez-vous que je vous dises chacun de nous a des rêves des fantasmes et autres qui nous façonnent et qui reflètent ce que nous voulons être . Et je veux juste être moi l'espace d'une nuit.

**Hey les amis ça va?**
J'étais super inspirée donc j'ai décidé d'ajouter un nouveau chapitre j'espère que ça vous plaira 😊

-Vos avis sur le chapitre
-Que pensez-vous du comportement de Manou ?
-Vous avez des rêves pareils à ceux de Mia?





31/03/2020

Une Vie Rêvée😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant