Salut 🤗 désolé pour le temps que le chapitre a pris pour sortir, alors voilà 😁 bonne lecture
( Début de la conversation Whatsapp: groupe des fous)
Naruto :Ça vous dis on se retrouve tous ensemble ce week-end
Sakura :Pourquoi pas, je suis libre ce week-end
Hinata :Moi je vais rien faire donc ça me va
Sasuke :Moi je vais m'entraîner désolé
Naruto :Allez viens! On va bien s'amuser
Sakura :Ouais stp
Hinata :Allez Sasuke
Sasuke :D'accord, je viens...
Sakura, Naruto, Hinata :Ouais!!!!
Sasuke :Alors, on va où?
Hinata :On pourrait aller au cinéma ou à la piscine?
Naruto :Bonne idée Hinata
Sakura :On pourrait chacun choisir une activité et on fera tous ça ce week-end?
Sasuke :Ça me va...
Hinata :Très bien! Bon a demain pour les cours
Sakura :A demain!
Naruto :A plus!
Sasuke :Tchao
(Fin de la conversation Whatsapp)
Quelque jours plus tard...
C'est enfin le Week-end! Cette semaine était tellement épuisant! Même si Kakashi est un super prof, il va beaucoup trop vite pour nous! Mais bon au moins c'est la fin de la semaine et je vais aller s'amuser avec Sakura, Sasuke et Naruto... On a décidé de se retrouver demain 10:00 à Marienplatz, j'ai hâte ! Pour être sûr de ne rien à avoir à faire ce week-end, je fais mes devoirs et revois mes cours se soir.
1:30 plus tard...
J'ai enfin terminé mes devoirs et mes cours! Mais au moins j'ai rien à faire se week-end. Je prépare mon diner et je regarde "Mon voisin Totoro" j'ai toujours adoré ce film...
Trink Trink, Trink Trink
Mon portable sonne et je vois que l'appel viens de Kagome...Hinata: "Salut Kago! Quoi de neuf?
Kagome: Hinaaa!! J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise! Tu veux que je commence avec la quelle?
Hinata: Heu... la bonne?
Kagome: Inuyasha m'a proposé d'être sa petite copine et il m'a déclaré sa flamme en chantant une chanson devant toute l'école à une soirée organisée par la fac!!! (Petit clin d'oeil à InuKaHiNa ) Je suis tellement heureuse !!
Hinata: Non? Vraiment? Je suis tellement contente pour toi! Félicitations!
Kagome: Merci! Bon maintenant la mauvaise nouvelle...
Hinata: je t'écoute...
Kagome: j'ai vu Kiba à la soirée de la fac... et il a embrassé une fille...
Hinata: c'était sûr qu'il aller se trouvé une nouvelle copine tôt ou tard...
Kagome: j'espère que tu es pas trop triste mais en tant que meilleure amie c'est mon métier de tout te dire!
Hinata: t'inquiète pas, merci de me l'avoir dis... sinon quoi de neuf?"
Et on continue de parler au moins une bonne demi heure. Je sais pas pourquoi mais je suis un peu triste que Kiba c'est trouvé une nouvelle copine... peut-être que je suis encore un peu amoureuse de lui... NON! Je vais pas pensé au passé mais à mon avenir! Je suis très bien comme ça et le moment viendra et moi aussi je ressortirai avec quelqu'un! Après ces réflexions je décide d'aller me coucher avec impatience d'être demain...
VOUS LISEZ
On se revoit enfin... -Tome 1- [Terminé]
FanfictionUne histoire NaruHina Ils se sont rencontré quand ils avaient 13 ans et tout deux espéraient se revoir. Quelques années plus tard, Naruto bouscule Hinata dans un aéroport, ils apprennent qu'ils vont dans la même fac! Hinata célibataire mais Naruto...