Deuxième activité: paint ball

1.7K 64 47
                                    

Nouveau chapitre 🤗 bonne lecture

-"Tu nous amène où Sasuke? (Demande Sakura)

-C'est une surprise!"(Répond il)

-J'espère que ce n'est pas une salle de muscu (dit je en blaguant)

-Nan, nan, t'inquiète (dit il) Ok, on y est presque, fermé les yeux "

Nous fermons tous les yeux et on attend qu'il nous dises de les ouvrir...

-"C'est bon! Ouvrez les yeux!"

On ouvre les yeux et nous voyons une grand bâtiment où il y a marqué en grand: Paintball

-"On va faire du Paintball! (Dit Naruto)

-Ouais (réponds Sasuke) on fait comme au laser game? Des équipes de deux?

-Oui!!! (Dit Sakura) on fait comment? Filles contre garçons? Ou alors mixte?

-On peut faire mixte si vous voulez (dit je)

-D'accord! Naruto et Sasuke, faites un pierre, feuille et ciseaux et celui qui gagne ira avec Hinata (dit Sakura)

-D'acc! Près Naruto?

-Oui Sasuke!

-Pierre, Feuille, ciseaux! "

Naruto avait ciseaux et Sasuke avait... pierre!
Sasuke avait gagné et je devais aller avec lui, j'étais à la fois contente et triste, même si Sasuke est cool et sympa, j'aurais préféré être avec Naruto... pas grave! Je serai avec lui la prochaine fois! Enfin j'espère...

-"Bon venez, on rentre (dit Sasuke)

- Tu as peut-être gagné au pierre, feuille, ciseaux mais je vais te battre au Paintball! (Dis Naruto à Sasuke avec un regard de compétition)

-On verra (réponds Sasuke à Naruto)

-Vous êtes sérieux les gars "(dit Sakura en rigolant)

On s'inscrit et attendons notre tour. Les garçons continuent de rivaliser tout en se jetants des regards de défis. Je continue à être un peu triste car je suis pas avec Naruto...

-"Pourquoi tu fais une tête d'enterrement Hinata? (Me demande Sakura)

-Pour... pour rien... (je lui dis en essayant de ne pas la regarder)

-Hinata?

-Ou...Oui?"

Elle prends mon visage entre ses mains et me force à regarder dans ses yeux

-"Hinata, regarde moi dans les yeux et dis moi la vérité, s'il te plaît..."

J'ai l'impression que je vais commencer à pleurer, j'en peux plus! Je la prends par le bras et l'entraine vers l'autre côté de la pièce et lui explique:

-"Je voudrait tant être avec Naruto...

-Dans la même équipe? (Me demande t'elle)

-Oui, Non, je sais pas! Depuis plusieurs jours je sais pas ce qui m'arrive! Je veux tout le temps le voir! Je veux rire, m'amuser, passer du temps avec lui le plus possible! Je sais pas ce qui m'arrive! Je sais pas quoi faire (lui dis je sur le point de pleurer)

-Hina... je crois bien que tu es tombé amoureuse de lui... tu veux que je demande si on peut changer les équipes?

-No, Non! J'ai peur qu'ils remarquent quelque chose! Je veux pas que Naruto sache que je suis amoureuse de lui! Il, il a déjà une petite copine! Il me rejètera si je lui dis!"

On se revoit enfin... -Tome 1- [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant