Naruto...

1.5K 56 40
                                    

Deux semaines... deux semaines que je n'ai aucune nouvelle de lui... on a appelé la police, ils sont rentrés chez lui, on a retrouvé son portable dans sa chambre, il avait laissé son ordinateur portable sur sa table, on l'a ouvert et avons trouvé plusieurs destination où il pourrait être, la police est parti, avec Sasuke et Sakura nous sommes restés chez lui chacun dévasté par ce qui arrive en ce moment...
M. Kakashi a dit qu'il a reçu un mail des "parents" de Naruto qui disait:

Naruto est excusé pour plusieurs semaines, nous avons des problèmes familiaux.

La police à décidé d'arrêter de le chercher après avoir vu le mail, ils pensent que Naruto a oublier de nous prévenir et que c'est tout. J'étais à deux doigts de leur donner une baffe, Naruto n'aurais jamais oublié de nous le dire! Heureusement que Sakura m'a calmé, sinon j'aurais eu des problèmes...

-"Nous sommes désolé mais la seule information que nous avons c'est qu'il est parti en voyage avec sa famille pour des problèmes familiaux (on dit la police)

-Naruto nous l'aurais dit! (Criai je)

-Mademoiselle calmez vous! Nous ne pouvons pas faire grand chose! Si ils n'a donné aucun signe de vie c'est prochain mois, recontactez nous.

-Quelque mois!? Il est peut-être en danger! Vous devez faire quelque chose! "

Sakura me prit dans ses bras et me chuchota que tout ira bien. Je me suis calmée, la police été partie mais pas mon chagrin...

-"Il... il nous l'aurais dis... "

Je me suis écroulé et j'ai commencé à pleurer. Je souffre tellement! J'ai juste envie crier sur tout le monde. Pourquoi? Pourquoi?! Pourquoi est il parti, je veux le revoir, lui dire de rester avec moi, lui dire qu'il me manque tellement! Si je l'avais retenu ce soir là, peut-être qu'il serait toujours là... je suis tellement bête!
Sakura et Sasuke me font un câlin

-"Ça va aller, t'inquiète... (me disent ils)

-No...Non! Rien va aller! Naruto à disparu! Je souffre tellement! Il devrait être avec nous! (Leurs criai je) Je... je veux juste le revoir encore une fois, le serrer dans mes bras et... et lui dire que je le suivrai jusqu'au bout du monde (dis je en pleurant)

-Hinata... viens. On rentre... " (dit Sasuke)

Je les suivis, ils me ramenèrent chez moi et m'ont dis qu'on trouvera un solution. Une fois qu'ils étaient partis, je me suis rappelé de ce qu'avais dit le policier

-" Nous sommes désolé mais la seule information que nous avons c'est qu'il est parti en voyage avec sa famille pour des problèmes familiaux "

Mais ce qui été étrange, c'est que Naruto m'avait jamais parlé de sa famille, le seul truc qu'il m'avait dis c'est qu'il avait coupé les ponts avec eux... aurais t'il vraiment des problèmes familiaux ou aurais t'il un autre problème... autant de questions dans ma tête! Je pris un bain en espérant que ça me ferait du bien mais je continuais de me poser la question... avait t'il vraiment des problèmes de famille ou avait t'il un autre problème... soudain je me suis dis:

-"Et si il était parti à Paris pour parler avec Ino? Si il lui été arrivé quelque chose? Je pris mon téléphone et appela Kagome

-"Hallo?

-Kagome! Tu dois parler avec Ino!

-Attends quoi?

-Vite Kagome! Écris lui

-Hinata, calme toi! Explique moi...

-Je crois que Naruto est parti à Paris pour parler avec Ino, je ne suis pas sûre!

On se revoit enfin... -Tome 1- [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant