La soirée

1.4K 57 64
                                    

Ellipse jusqu'à la dernière semaine de cours

PDV Hinata

On y est! Cette semaine c'est la dernière semaine avant les vacances d'été. Et qui dit dernière semaine, dit bal de fin d'année! Avec Sakura et Kagome, nous avons fait un plan pour que je disse à Naruto que je veux retourner avec lui! Ce n'est pas le meilleur plan mais il peut marcher! Le plan consiste que Sakura et moi proposions à Sasuke et Naruto de danser avec nous. Puis Sakura partira avec Sasuke pour me laisser avec Naruto et je le lui dirai! J'espère que tout ce passera bien!

PDV Naruto

Il reste une semaine avant la fin des cours et vendredi soir, il y a le bal de fin d'année. Avec Sasuke et Inuyasha, on a fait un plan pour que j'avoue  mon amour à Hinata. Le plan c'est qu'on moment je m'éloigne d'Hinata avec Sakura et Sasuke parle de moi avec Hinata. Si ils parlent positivement de moi, je ferai ma déclaration mais s'ils parlent négativement, j'abandonnerai.

Vendredi soir

PDV Extérieur

Sakura se prépare avec Hinata. Sakura met

 Sakura met

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Hinata:

- "Hinata! Tu es magnifique!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- "Hinata! Tu es magnifique!

- Merci Sakura *sourire timide* mais tu es beaucoup plus belle que moi!

- Ne dis pas n'importe de quoi! Tu es aussi belle que moi! Même beaucoup plus belle!"

Hinata sourit timidement et les filles se disputent pour dire que l'autre est plus belle. La sonnerie de Sakura les fit s'arrêter et la rose décrocha

- "Hallo? (Dit Sakura)

- Sakura? Hinata? Vous êtes où? On vous attend depuis 10 min devant la porte de la salle des fêtes!

- Merde! On arrive! Excuse nous Sasuke

- Dépêchez vous!!!"

Sakura et Hinata prit la voiture pour arriver à la salle des fêtes. Elles ont faillit renverser quelque piétons au passage...
Une fois arrivé, les jeunes hommes étaient adossés contre un mur

- "Vous voilà! (Dit Naruto) On vous attend depuis 20 min!

- Excuse nous Naruto (dit Hinata) on a pas fait attention à l'heure

- Bon, venez, la fête bat son plein! Elle a l'air super! (Dit Sasuke)

- En route!" (Dit Sakura)

Les quatre jeunes rentrent dans la salle, beaucoup de gens danse, sont au buffet ou même en train de discuter dans un coin tranquille.
Hinata, Naruto, Sakura et Sasuke sont sur la piste de danse. Sakura fait un clin d'œil à Hinata pour lui faire comprendre qu'elle va commencer le plan

- "Aie!! (Dit Sakura)

- Que ce passe t'il Sakura? (Demande Sasuke)

- J'ai... j'ai mal au ventre, Sasuke? Tu peux m'aider?

- Attends! Je vais t'aider!" (Dit Naruto)

Le blond voyait une occasion de faire commencer son plan mais il ne savait pas que ça faisait partie du plan d'Hinata.

- "Viens! Je vais t'aider (dit Naruto)

- Reste avec Hinata plutôt, Sasuke tu viens m'aider?

- Laisse Naruto t'accompagner, il est plus motivé que moi" (dit Sasuke)

Sakura regarde Hinata et Hinata hoche la tête pour lui faire comprendre qu'elle peut partir avec Naruto
Naruto et Sakura partent et Hinata se retrouve seul avec Sasuke. Il essaye de lancer la conversation mais Hinata lui répond avec des: "Oui, tu as raison, pourquoi pas"
Quand Naruto et Sakura reviennent, Sasuke regarde Naruto pour lui dire que ça n'a pas marché.
Aucun plan n'a marché, soudain, les slows commence, Sasuke invite Sakura et Naruto hésite à inviter Hinata
Elle décide de faire le premier pas et lui prends la main

- "Hinata?

- Tu... tu ne veux pas danser?

- Si... tu... tu veux danser avec moi?

- Oui..."

Ils se mettent sur la piste et commence à danser. Les deux se regardent et rougissent mais, ils sont tous les deux heureux
C'est la fin du slow et Naruto demande à Hinata

- "Je peux te parler? Mais dans un endroit plus intime?

- Si... si tu veux!"

Naruto pris sa main et la fit sortir de la salle pour se diriger vers un parc.
Sasuke et Sakura remarquant qu'ils sont sortis, ils les suivaient. Ils se cachent dans un buisson près d'eux.

- "Hinata?

- Ou... Oui?

- J'ai quelque chose d'important à te dire...

- Je... je t'écoute

- Hinata, je t'aime..."

Mais, mais c'est la fin du chapitre 🥺 que va répondre Hinata face à sa déclaration? La suite ainsi que le dernier chapitre du tome 1 sort demain. Bisous et à demain 😘

On se revoit enfin... -Tome 1- [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant