Restez ou partir...

1.3K 53 68
                                    

- Je sais que ce que je te demande est difficile mais tu dois faire un choix, sois tu pars avec Arthur sois tu restes...

- Je choisis... je... je... je ne sais pas maman... je suis désolé mais c'est trop dur de choisir aussi rapidement... tu peux me laisser un peu plus de temps s'il te plaît?

- Oui... tu crois que tu peux me le demain soir?

- Oui

- Très bien, je suis désolé que tu dois faire ce choix...

- ..."

Ma mère sort de ma chambre et je m'allonge sur mon lit

C'est le choix le plus dur de ma vie... d'un côté il y a Naruto, Sakura et Sasuke et ça ne gênerait sûrement pas Naruto qu'on prenne Arthur avec nous mais de l'autre côté, il y a ma mère, je ne peux pas la laisser toute seule. Et puis, Arthur a tous ses amis, ils ont des liens très fort entre eux, je ne peux pas l'éloigné d'eux...
Il est 20 heure ici et à Munich il doit être 8 heure (NDA: Je sais... je ne respecte pas le changement d'heure... mais bon, tant pis 😜)
J'écris à Naruto pour lui demander si je peux l'appeler:

(Début de la conversation WhatsApp)

Moi: Naruto? Je peux t'appeler?

Naruto: Bien sûr! Tu as un problème?

Moi: On peut dire ça...

Naruto: Je t'appelle tout de suite

Moi: Merci...

(Fin de la conversation WhatsApp)

Il m'appelle et je lui dis tout, du début à la fin. Je me retiens de pleurer...

Naruto: "Je suis vraiment désolé pour ce qui arrivé à ton père...

Moi: Merci mais... je n'arrive pas à choisir si je dois partir ou rester

Naruto: Pour être honnête, j'aimerais que tu reviennes mais c'est vrai que sinon ta mère est toute seule...

Moi: Et je ne veux pas la laisser toute seule mais je ne veux pas vous quitter...

Naruto: Ça va aller, et si tu restes, on pourra continuer à s'appeler, mais prends ton temps pour réfléchir

Moi: Oui... merci de m'avoir écouté, je t'aime

Naruto: Je t'aime aussi, je vais devoir y aller, bisous

Moi: Bisous"

Et on raccroche. J'imagine mal ma vie sans lui mais j'imagine à quel point se sera dure pour ma mère d'être toute seule et puis mon père... maman ne vas pas pouvoir aller le voir souvent vu qu'elle va devoir travailler. Pourquoi c'est si dur de choisir!

Toc toc

- "Entre!

- Hinata?

- Qu'est ce qu'il y a Arthur?

- Maman pleure et elle vraiment fatigué. J'ai peur pour papa... et si il ne survivrait pas?

- Papa va survivre, je te le promets. Toi aussi tu es fatigué, non?

- Oui...

- Tu veux dormir avec moi?

- Oui

- Aller, viens"

Il se mit à côté de moi et pour l'endormir je lui mis une musique

On se revoit enfin... -Tome 1- [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant