Coucou 🤗 avant que vous commencez à lire le chapitre, j'aimerai vous remercier, on a atteint les 1000 vues et les 100 votes!! Merci infiniment ❤️❤️
C'est le jour J! Aujourd'hui je retourne enfin à Munich! Même si je suis un peu triste de laisser ma famille ici, je suis vraiment contente de repartir à Munich.
Je suis dans ma chambre en train de préparer ma valise, soudain, quelqu'un toque à ma porte- "Hinata?
- Oui Naruto?
- Je peux rentrer?
- Oui, rentre
- Il faut qu'on parle...
- De quoi veux tu parler?
- De... de toi et moi
- ...
- Ça fait plusieurs semaines qu'on s'est séparé et on s'est beaucoup éloigné...
- Oui...
- On a deux choix, sois on reste amis et rien d'autre sois, on...
- On?
- Sois... sois on se remet ensemble"
Mon coeur a failli rater un battement, je rêve de me remettre avec lui mais... ça ferai bizarre...
- "Tu voudrais faire quoi Naruto?
- Je... je ne sais pas... je veux dire ça ferai bizarre qu'on se remette ensemble, non?
- Oui... ça ferai bizarre
- Alors, amis?
- Amis!
- Super, c'est tout ce que je voulais savoir... on part à l'aéroport dans 1 heure
- Ça marche..."
Il sort de ma chambre et les larmes commence à couler de mes joues, Naruto et moi nous allons plus jamais être en couple! Je me mets sur mon lit et laisse mes larmes couler...
PDV Naruto
Je sors de la chambre d'Hinata mais reste encore un peu devant sa porte. J'entends des reniflements et quelques larmes coulent sur mon visage. Ça fait du mal de l'entendre pleurer. Il y a rien de pire qu'entendre la personne qu'on aime pleurer, Hinata est la fille la plus joyeuse, généreuse, positive, loyal et la plus courageuse que je connaisse donc c'est assez rare de voir ou t'entendre qu'elle va mal et qu'elle pleure... depuis que je l'ai revu et qu'on est redevenu amis, j'ai appris à mieux la connaître. J'ai appris qu'elle ne voulait pas montrer aux autres qu'elle va mal, elle veut qu'on la voit comme quelqu'un de positif et qui aide les autres pas pour quelqu'un qui pleure.
Je descends les escaliers et vois Sakura, Kagome, Sasuke et Inuyasha sur le canapé. Je me rapproche de Kagome et Sakura et je leurs dis- "Montez voir Hinata, je crois qu'elle a besoin de vous..."
Elles me regardent étonnées avec un regard interrogateur et elles montent voir Hinata
- "Que ce passe t'il? (Demande Sasuke)
- J'ai peur d'avoir merder...
- Pourquoi? (me demande Inuyasha)
- Avec Hinata... on a décidé de rester amis et rien de plus
- QUOI?!! (Crient ils)
- Avec Hinata on trouverai ça bizarre de se remettre ensemble, alors on préfère rester amis.
- On est désolé pour vous...
- Ce n'est pas grave..."
PDV Kagome
On monte dans la chambre d'Hinata avec Sakura en nous regardant, on ne comprend pas ce qu'il ce passe mais on s'est qu'on doit aider Hinata à aller mieux!
On toque à sa porte- "Hinata?"
On entend des reniflements
- "Vous pouvez rentrer"
On ouvre la porte et on voit une Hinata des larmes aux yeux et des mouchoirs par terre...
- "Hinata!" (Criai Sakura)
Sakura ce précipita vers elle mais moi, je ne pouvais pas bouger. J'avais déjà vu Hinata pleurer mais jamais je ne l'avais vu dans un telle état... je commença à trembler, claquer des dents, j'avais peur pour elle!
- "Hinata! (Finis je par dire) que ce passe t'il?
- Ce... ce n'est rien!
- Pourtant tu pleures et tu es en boulette sur ton lit, ça se voit que tu ne vas pas bien! (Dit Sakura)
- Hum... Naruto et moi... on reste et on restera amis, ça n'ira plus jamais plus loin..."
Elle se remit à pleurer, je sais à quelle point elle l'aime, elle me parlait que de lui pendant des heures et même avant qu'elle vienne emménager à Munich, quand on était au lycée par exemple... elle se remémorait des souvenirs avec lui, elle était tellement heureuse...
- "Hinata? (Dit je)
- Ou... Oui?
- Tout va s'arranger, d'accord? Sakura et moi on sera toujours là pour toi.
- Oui! Et on va faire un plan pour que vous vous remettez ensemble! Vous êtes des âmes sœurs! Il a sacrifié des choses pour toi et tu as sacrifié des choses pour lui! Vous vous aimez et on le sait tous! Votre amour ne peut pas disparaître aussi facilement! Naruhina vivra toujours! (Dis Sakura)
- Na... Naruhina? (Demanda Hinata)
- C'est comme ça qu'on vous appelle, alors, vas tu baisser les bras ou pas?
- Non (dit elle assez bas)
- Je n'ai rien entendu! Vas tu baisser les bras?
- NON!
- Super!!" (Disons Sakura et moi)
On aida Hinata à finir de préparer sa valise et on papota un peu, la mère d'Hinata est venu nous prévenir qu'on partait à l'aéroport.
PDV Hinata
- "On part à l'aéroport, venez!
- On arrive maman"
On descend les escaliers, les garçons sont déjà en bas près à partir. Sakura, Kagome et moi nous nous préparons, on sort et on s'installe dans la voiture.
Une bonne demi heure plus tard...
Nous sommes arrivés à l'aéroport et on est à un café avant d'embarquer, le vole pour Munich et dans 30 min mais celui pour Paris est dans 10 min...
On sort du café et on se dirige vers la porte pour Paris- "Bon bah... au revoir Kagome, merci d'avoir fait le chemin jusqu'ici pour moi
- De rien Hinata, tu aurais fait la même chose pour moi, tu vas me manquer
- Toi aussi"
On se dit tous au revoir et Inuyasha et Kagome, montent dans l'avion et partent
Avec Sakura, Sasuke, Naruto, ma mère, Arthur et Neji, on se dirige vers la porte pour Munich- "Au revoir tout le monde (dit je à ma famille)
- Au revoir Hinata, prends bien soins de toi (me disent ils)
- Promis"
Avec Sakura, Sasuke et Naruto, on monte dans l'avion et nous décollons pour partir vers Munich
Fin du chapitre! Merci de l'avoir lu 🤗😘 je voulais vous dire qu'on est très proche de la fin! Plus que un ou deux chapitres et le tome 1 sera terminé, évidemment, je ferai du mieux que je peux pour sortir le tome 2 rapidement
Bisous 😘
VOUS LISEZ
On se revoit enfin... -Tome 1- [Terminé]
FanfictionUne histoire NaruHina Ils se sont rencontré quand ils avaient 13 ans et tout deux espéraient se revoir. Quelques années plus tard, Naruto bouscule Hinata dans un aéroport, ils apprennent qu'ils vont dans la même fac! Hinata célibataire mais Naruto...