L'arrivé...

1.6K 62 78
                                    

Quelque jour avant les vacances d'Halloween...

C'est bientôt les vacances!! Encore quelques jours et Kagome et Inuyasha vont arriver!! J'ai juste trop hâte!! J'ai préparé une liste d'activités à faire avec Kagome, Inuyasha, Sakura, Sasuke et Naruto.

Le premier jour des vacances...

J'ai demandé à Naruto de venir avec moi les chercher à la gare car j'avais de me perdre, enfin c'est ce que je lui avais dis mais enfaite j'avais le trac, j'avais peur de ne pas plaire à Inuyasha et qu'il dirai à Kagome qu'elle ne devrai plus me parler, même si Kagome m'a dit que c'était le gars le plus gentil qu'elle connaissait, j'avais vraiment peur... et puis Naruto m'a dit qu'il venait chercher quelqu'un à la gare lui aussi.

-"Ça va? (Me demanda Naruto)

-J'ai un peu le trac... (réponds je)

-Pourquoi?

-Et si je ne plaisais pas au copain de Kagome ? Et si il lui disait que j'étais pas une bonne amie? Et si, il lui disait qu'elle ne doivent plus me parler? Je fais quoi?? Je fais la fille hyper joyeuse? La personne qui est une boule énergique? La fille courageuse?

-Et si, et si, et si. Tu n'as que ça à la bouche, tu devrais pas t'inquiète, Kagome t'as dit de ne pas te faire te soucis. Tu veux mon avis? Sois la fille que tu es tout les jours, celle que j'aime...

-D'accord merci... attends? La fille que... que tu aimes?"

Mon cœur bâtait à mille à l'heure et je commençais à rougir

-"Ah... heu (dit il tout gêné) non, non enfin si! Enfin je t'aime comme... comme une... une amie! Hehe "

Ça se voyait qu'il était gêné et puis moi aussi...

-"Oui, oui..."

On était tout les deux gêné...

-"Le train de Paris va arriver dans quelques secondes dans la gare" (dit le haut parleur)

À ce moment là, j'avais fait quelque chose que je n'aurais fait avant... j'ai pris la main de Naruto!! J'ai tellement le trac que je ne contrôle plus mes mouvements. Naruto me regarde et il rougit mais il ne retira pas ça main...

-"C'est... c'est agréable" (dit il tout rouge et tout gêné)

Je continue de rougir. Le train c'est arrêté et j'essaye de regarder si je vois Kagome. Je la vois qui sort du train, je lâche la main de Naruto et lui fonce dessus en la serrant dans mes bras

-"Kagome!!!

-Hinata!! Tu m'as tellement manqué!!!

-Toi aussi tu m'as trop manqué!"

Naruto nous rejoint et je le présente

-"Alors Kagome, voici Naruto, Naruto je te présente Kagome

-Enchanté (dit elle)

-De même (répond il)

-Il est où Inuyasha? (Demande je à Kagome)

-Il arrive, il prend les bagages, il voulait pas que je les prennes alors j'ai juste pris les sacs.

-Attends, attends, tu as bien dit Inuyasha!! (Demande Naruto)

-Heu... oui" (dit Kagome)

À ces mots Naruto rentre dans les trains et quelques secondes après on entend un gros Boum. Avec Kagome on rentre dans le train et on voit que Naruto est sur Inuyasha, qui lui est parterre

-"Inuyasha, ça va? (Demanda Kagome)

-Oui, oui (répond Inuyasha) il y a juste Naruto qui m'a sauté dessus par surprise comme quand on était petit...

On se revoit enfin... -Tome 1- [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant