Heyyy 🤗 ça va? Nouveau chapitre! J'espère qu'il vois plaira 😁
Je me réveille doucement, ma première nuit dans ce studio était trop bien, j'ai super bien dormi. Je vérifie les réseaux sociaux puis mes messages, j'ai des messages de ma mère:
(Début de la conversation Whatsapp)
:Coucou ma chérie, comment tu vas? Tu nous manques beaucoup, on a hâte de te revoir. Je sais que tu es partie seulement hier mais c'est vraiment différent sans toi...
:Vous aussi vous me manquez beaucoup... c'est vrai que c'est bizarre sans vous aussi mais comme on dit, «loin des yeux près du cœur» on pourrait faire des vidéos call? Fais des bisous de ma part à tout le monde
(Fin de la conversation Whatsapp)
J'envoie mon message et me lève. Je me prépare mon petit dèj préféré: pancake et jus d'orange pressé. Je regarde l'heure...
-"Il est déjà 8:30, il faut que je me prépare j'ai rendez-vous avec Naruto dans 1 heure."
30 min plus tard...
J'ai décidé de mettre:
(Note de l'auteur: sans le bandeau frontal de ninja)
C'est une de mes tenues préférés. Bon il faut que j'y aille, il ne faudrait pas que je fasse attendre Naruto. Je prends le métro et j'en profite pour repérer la station où je devrai descendre pour aller à la Fac
-"Donc... Therese-Giese-Alle? Oui c'est bien ça"
Pendant le reste du trajet je regarde mon portable et j'envoie quelque message à Naruto pour lui dire que j'arrive:
(Début de la conversation Whatsapp)
-Heyyy :) je suis là dans 15 min
-Super :) j'arrive dans 10 min on se retrouve à côté des buissons, d'acc? (Me demande Naruto)
-Ça marche ;) à toute
-A toute ;)
(Fin de la conversation Whatsapp)
Après 15 min je descends à Marienplatz et cherche Naruto mais je ne le vois pas...
-"9:30... il devrait pourtant être là..."
D'un coup quelqu'un sort des buissons en me criant
-"Bouh!!!
-Ah!!!
-Je t'ai eu (dit il en rigolant)
-Naruto!! J'avoue que tu m'as bien eu...
-Tu aurai dû voir ta tête! C'était à mourir de rire!!
-Ha ha ! Très drôle!
-Allez viens, j'ai préparé notre balade. Je suis sûr que ça va te plaire
-En route!" (Dit je toute souriante)
Nous prenons le métro pour nous rendre à la Wiese puis au jardin anglais. Nous décidons de manger un restaurant Bavarois. On ris et nous parlons beaucoup, il me fait beaucoup rire surtout avec ses tours de magie (on peut dire qu'il sont vraiment nul XD)
-"Regarde, tu vois la boule de papier que j'ai dans ma main? (Me demande t'il)
-Heu... oui?
-Si je ferme ma main, tu vois plus la boule et donc elle a disparu dans une autre dimension :) ( me dit il)
-N'importe de quoi" (dit je en rigolant)
Nous finissons de manger, payons l'addition et nous continuons notre visite.
Vers la fin de l'après-midi...
-"Bon je t'ai fait visiter le plus possible de Munich aujourd'hui...
-Oui et c'était super !
-On se revoit avant la rentré des classes? (Me demande t'il)
-Bien sûr !!
-Super... j'ai quelque chose pour toi...
-Vraiment?
-Oui, quand je l'ai vu j'ai immédiatement pensé à toi...
-C'est trop gentil de ta part !!
-Ok, ferme les yeux et met tes mains ouvertes devant toi"
Je ferme les yeux et je sens qu'il me met un ruban avec quelque chose de métallique mais je n'arrive pas à découvrir ce que c'est...
-"Ok ouvre les yeux"
J'ouvre les yeux et je découvre un bandeau frontal de ninja!! Et il a le même qu'il a déjà mis autour de sa tête
-"Vu qu'on jouait beaucoup au ninja quand on été petit je me disais que cela te ferait plaisir d'avoir un accessoire que tous les ninja ont..."
Naruto est tellement gentil... et ça me fait vraiment plaisir qu'il m'offre un objet qui a un rapport avec nos jeux étant enfant...
-"Il est magnifique!!! Merci beaucoup Naruto !!
-De rien ça me fait vraiment plaisir de te l'offrir..."
Je le mets autour de mon cou, oh mon dieu je l'adore!!!
-"A partir d'aujourd'hui, je le mettrai tous les jours !!
-Vraiment? Il te plaît à ce point?
-Oui, je l'adore!!! Encore une fois merci beaucoup Naruto "
Je lui saute dans les bras et lui fais un gros câlin, je vois qu'il rougit un peu...
Après le calin on se dit au revoir et allons chacun de notre côté...Après 30 min...
Je suis enfin de retour à la maison, j'ai les pieds en compote, on a marché toute la journée et c'était vraiment épuisant mais très marrant. Je contemple le bandeau que Naruto m'a offert, ça me fait vraiment plaisir qu'il me l'ai offert... je le pose sur ma table de nuit. Je prends vite fait une douche, je grignote quelque biscuit, je me met sous ma couette et regarde mon film préféré, c'est "Your Name" un film japonais, mon préféré depuis toujours.
Je repense à cette super journée et je me dis que c'est comme même fous qu'on sait recroiser et qu'on ira à la même fac... c'est peut-être le hasard ou le destin mais en tout cas je suis vraiment contente de le revoir. Je finis par m'endormir quelque minutes plus tard...Voilà c'est la fin du chapitre j'espère qu'il vous a plus😁 le prochain sortira sois demain après-midi sois le soir
À bientôt bisous 😚
VOUS LISEZ
On se revoit enfin... -Tome 1- [Terminé]
Fiksi PenggemarUne histoire NaruHina Ils se sont rencontré quand ils avaient 13 ans et tout deux espéraient se revoir. Quelques années plus tard, Naruto bouscule Hinata dans un aéroport, ils apprennent qu'ils vont dans la même fac! Hinata célibataire mais Naruto...