~ Chapitre XIX : J'ai Eu Si Peur... ~

914 50 0
                                    


Nos regards se croisent et je me perds dans ses yeux verts émeraudes . Je peux lire à travers son regard de l'inquiétude mais aussi de la peur . Il a eu peur? Il a eu peur pour moi? Il détache son regard du mien et prend la serviette sur le transat à côté de nous et l'entoure sur mes épaules  , je n'ai pas détaché mon regard de lui et continue à le regarder . Des qu'il finit de m'entourer avec la serviette , il me regarde une nouvelle fois et nos regards se croisent . Il y a toujours cette inquiétude et cette peur dans ses yeux . En ce moment précis, je n'ai envie que d'une seule chose le serrer fort dans mes bras et lui faire savoir que je vais bien . C'est d'ailleurs ce que je fais. Il a l'air surpris au départ mais resserre immédiatement son étreinte.

« merci... Nat...tu m'as sauvé » lui chuchotais Je à l'oreille
« Luce...j'ai... »

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Gray et nos amis font leur apparition. Gray me relève et me porte en mode princesse

« Gray...qu'est-ce que tu fais ? » dis je
« chut...mon cœur t'en fais pas je t'emmène dans ta chambre »

N'ayant pas la force de répondre , j'acquiesce et Gray me porte jusqu'à ma chambre . J'ai tout juste le temps de me tourner pour regarder une dernière fois Nat.

                     PDV NATSU

« Natsu ça va? » me demande Lévy

Avant que je ne puisse répondre , Jenny me saute dessus et je manque de tomber

« oh Mon Natsu j'ai eu tellement peur ... « me serrant fort
« oui...c'est bon j'ai compris... tu peux me lâcher là ? » dis je étouffe

Elle desserre son étreinte et cette fois c'est Mira qui me saute dessus mais elle , elle me serre pas comme une hystérique.

« Natsu...il faut qu'on parle » me dit elle
« d'accord mais demain s'il te plaît... là je me sens un peu fatigué »
« d'accord .... » elle me fait un bisous sur la joue « dors bien Natsu » puis elle s'en va
« bonne nuit Natsu » me fait aussi un bisous Erza
« repose toi  bien Natsu » me dit Lévy
« c'était vraiment héroïque de ta part Natsu... » Juvia me fait elle aussi un bisous sur la joue « repose toi bien » puis elle s'en va

Je reste donc seul dehors avec Jenny mais je commence à avoir froid alors je vais dans ma chambre pour mettre des vêtements secs . Lorsque je m'habille j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et tombe sur Zeleph. Il entre sans même avoir besoin de mon accord et s'assoit sur mon lit

« t'es un héros p'tit frère »
« et toi un malpoli... je te signale que... »
« Lucy te doit une fière chandelle... tu l'as sauvé juste à temps ... je crois que si t'étais arrivé plus tard elle serait à l'hôpital à l'heure qu'il est »
« ouais... »

Je vais m'assoir à côté de lui .

« j'ai eu tellement peur quand je ne voyais plus sa tête sortir de l'eau... je crois que j'ai jamais eu autant peur de ma vie »

Zeleph sourit

« moi non plus... » murmure t'il « bon ... je te laisse te reposer... bonne nuit p'tit frère »
« bonne nuit malpoli »

Il me donne un coup Puis sourit de nouveau et sort de ma chambre.

                               ————————————————————————————

                                                   PDV LUCY

J'ouvre difficilement les yeux, je  sens des bras m'entourés et aussi que j'ai la tête posée sur un torse , je reconnais tout de suite le parfum de mon copain ... je lève la tête et le regarde toujours endormi , je souris et lui fait un bisous sur le front puis je repose ma tête sur son torse et me colle un peu plus à lui . Je le sens bouger . J'ai dû le réveiller en l'embrassant.

« bonjour... » il me fait un bisous sur la tête « bien dormi? » dit il avec une voix encore endormie
« oui et toi? » dis je

Comme pour réponse il me serre encore plus contre lui . Je souris et nous restons ainsi pendant un long moment. Après ça, nous sommes allés déjeuner puis Gray décide de me changer les idées . Je ne refuse pas vu qu'il le fait pour me faire plaisir et puis il m'a fait ses yeux de chiens battus alors... bref après m'être habillée , nous quittons la maison.
J'aurais bien aimé voir Natsu avant de partir mais bon... il doit sûrement être très occupé.

L' Acteur Et Le Mannequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant