~ILI : Chasse A L'homme~

811 40 0
                                    


                                                                           PDV NATSU
Ça va bientôt faire plus d'une semaine qu'on a pas de nouvelles de Lucy. J'avoue que je suis super inquiet et je suis pas le seul tous les autres le sont aussi . Mavis , Zelef , Makarof et Gildarts essayent de joindre Lucy mais à chaque fois ils tombent sur son répondeur et maintenant son portable ne passe plus ils ont essayé de le tracer mais on dirait que son portable a été détruit. On dirait vraiment que Lucy n'a plus envie de nous dans sa vie . C'est assez dommage car elle était vraiment une fille exceptionnelle . Dommage que j'ai pas pu le lui dire . J'espère au moins qu'elle est heureuse là où elle est et qu'elle pense un minimum à nous .

                                                               PDV LUCY

« tiens...ton repas et tes vêtements... » dit il en me lançant le bout de tissu qui devait me servir de vêtements et le plateau composé de pain et d'eau qui me fait office de repas
« je comprends toujours pas pourquoi tu luttes ...laisse le patron se faire plaisir et comme ça on aura pas besoin de te donner tout le temps des vêtements »
« jamais...je ne cesserais jamais de me débattre ... »
« ok mais en attendant plus tu te débats et moins le patron te nourris... »
« mais il est obligé de me nourrir s'il veut encore abuser de moi comme il le fait »
« il a une copine je te signale...t'as beau être mieux qu'elle mais une fois qu'il aura fini de t'utiliser il te tuera »
« alors pourquoi il ne le fait pas maintenant ?? »
« parce qu'il a besoin de mon ordre... »

Cette voix...je la reconnais

« JENNY ?? »

Elle sourit.

« en chair et en os ... » elle s'approche de moi et se met à ma hauteur « je t'ai manqué pas vrai?? »

Je lui lance un regard noir et elle me fait un sourire de vainqueur encore plus que tout à l'heure .

« tu sais pas à quel point ça me fait plaisir de te voir dans cet état...tu ressembles à rien franchement je sais pas ce que Natsu ou Gray trouve d'attirant sur toi »
« t'as qu'à le demander à ton mec je suis sûr qu'il saura te répondre » dis je en faisant moi aussi un sourire de vainqueur

Son visage se décompose. Elle semble réfléchir un moment mais reprend très vite son sourire .

« mon mec? ...tu veux parler de Natsu c'est ça ?? »

Natsu...? C'est...non...il...il a pas pu...  Si elle croit que je vais avaler ça...

« tu ne me feras pas avaler ça...je sais pertinemment que Nat n'est pas ton mec... »
« ah ouais ?? Tu veux parier?? T'as cru quoi?? Qu'il t'attendrait toute sa vie?? D'ailleurs aucun de tes... potes ne l'a fait ils ont tous repris leurs vies et m'ont très vite accepté... tu vois Lucy ça fait près de deux semaines que t'es partie tu n'as appelé personne même pas ton oncle alors ils ont conclu que t'as refait ta vie et qu'ils devraient faire pareil...je les comprends en fait qui voudrait une pute comme toi comme amie?? Pas eux en tout cas »

Elle se relève et rigole . Son rire est machiavélique.

« J'y crois pas c'est moi que tu traites de pute?? Non mais tu t'es regardé ?? »
« mh tu sais...y'a que les putes pour coucher avec les mecs des autres... »

Je fronce les sourcils ne me dis pas que...

« je me demande si Natsu viendra pleurer sur ta tombe lorsqu'il verra la vidéo » ajoute t'elle avant de s'en aller

Une vidéo ?? Oh non ne me dites pas que...
Je me lève vu que je n'étais pas attachée et cours en sa direction je l'attrape par Le Bras et la ramène vers moi , je la retourne et lui flanque mon genou dans sa tronche . Elle tombe mais je ne la laisse pas et me jette sur elle je lui donne des coups tél une sauvage et elle crie elle se débat mais je suis plus forte qu'elle . Ses gardes finissent par arriver et l'un d'eux me met à terre pendant que l'autre l'aide à se relever .

« tu vas regretter ce que tu m'as fait .... occupez vous d'elle » leur ordonne t'elle avant de quitter ma cellule

Ils étaient à présent à trois l'un d'eux ferme la porte avant de s'occuper de moi . Ils me frappèrent tous les trois . J'essaye de résister mais j'y arrive pas . Je me recroqueville et les laisse faire après tout j'ai pas le choix ils sont plus forts que moi . Je me mets à pleurer . Qu'est-ce que j'aimerais que mes amis soient là...Gray...Natsu...j'ai besoin de vous .

      Deux semaines plus tard...

« allez! Debout ! »

Il me verse un seau d'eau froide ce qui me réveille directement. Il me déchaîne les pieds ensuite les mains .

« on va aller s'amuser dans les bois »

Il m'emmène dans les bois près de l'endroit où ils m'ont enfermé.

« la patronne nous a donné l'autorisation de nous amuser avec toi alors...on te laisse deux minutes d'avance après quoi on va te chasser comme un animal » dit l'un des ravisseurs
« 3...2...1... »

Ils me détachent et je me mets à courir de toutes mes forces . Je me cache derrière un arbre et attends . Quelques minutes plus tard j'entends des coups de...peinture ?? Ils sont sérieux du pintball?? Je cours le plus vite possible et le plus loin possible mais ils réussissent à me rattraper et me tirent dessus . Je trébuche sur une branche et tombe . Ils me rejoignent et me tirent dessus .

« arrêtez...arrêtez...c'est bon...vous avez gagné...arrêtez je vous en prie... » dis je en pleurant

Pendant que je leur suppliais d'arrêter ils continuaient à me tirer dessus en rigolant . Une fois leur jeu finis ils me laissèrent là et me donnèrent une demi heure pour rentrer à ma cellule.

L' Acteur Et Le Mannequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant