XXXIX : Pardon Lucy...

905 44 0
                                    

Je me lève difficilement du lit et je vais dans la salle de bain pour prendre une douche . J'ai décidé partir quelques temps loin d'ici et surtout loin de ses traîtres. Je vais retrouver Mavis et Makarof dans la salle à manger .

« bonjour Lucy...bien dormi ? » me demandes Mavis
« on peut dire.... » dis je
« je t'en prie assieds-toi » me suggère Makarof
« non....merci...je...je vous remercie de m'avoir hébergé cette nuit » leur dis je
« oh mais c'est normal » me dit Mavis

Je leur souris

« qu'as-tu décidé ?? » demande Makarof
« je...je pense que le mieux pour moi est de m'en aller »

Ils froncent les sourcils.

« non! Mais...pourquoi ?? Et le défilé ?? Et tes amis??... et Nat... » commence Mavis
« je dois le faire! Ils m'ont trahi...tous! Ceux avec qui j'ai grandi et ... » je soupire « je suis désolé mais je dois le faire et ne vous inquiétez pas je serai là pour le défilé »  ajoutais je

Ils soupirent. Puis Mavis se lève car elle reçoit un appel.

« tu as l'air décidé à ne pas changer d'avis on dirait...très bien on te laisse partir en espérantque ça te permette de faire le vide et de pardonner » me dit Makarof

Mavis nous rejoint peu de temps après.

« dis moi Lucy...tu vas où maintenant ? » me demande t'elle
« je vais prendre quelques affaires chez mon oncle puis je vais à la gare »
« tu t'en vas aujourd'hui ? »
« le plus tôt sera le mieux je pense » dis je
« bien...tu pourrais me retrouver au parc qui est à côté du studio où ton oncle tourne sa série ? » demande Mavis
« heu...ouais pourquoi ?? »
« je voudrais te montrer un truc très important »
« très bien j'y serais après être passé chez mon oncle »

Elle me sourit . Puis ils insistent pour que je petit déjeune et j'accepte . Après avoir mangé je vais chez mon oncle et c'est Makarof qui m'emmène. Nous sommes presque devant la maison de mon oncle et nous voyons des tas de paparazzis devant la maison . Pour éviter qu'ils ne nous voient nous avons dû garer plus loin et j'ai dû passer par derrière.
Je passe la porte et tombe sur Natsu qui était dans la cuisine  . Il reste immobile et me regarde. Je fais pareil et nous nous perdons dans les yeux de l'autre . Son regard m'a l'air triste et désolé . J'avoue je suis contente de le voir son visage m'avait manqué mais faut pas que je tombe . Je reprends mes esprits et me dirige vers les escaliers . Il  me suis et m'arrête  dans mon élan en tenant mon bras. Je ne me retourne pas pour éviter de lui faire face .

« Luce...je... » commence t'il

Même sa voix est triste et désolé. Ça me fend le cœur . Sa voix tremble ....

« Lâche moi Natsu j'ai des trucs plus importants à faire » dis je en essayant de paraître là plus froide possible

Je me retourne et lui offre un regard noir , froid et vide . Il relâche aussitôt mon bras et je poursuis mon chemin . J'ouvre la porte de ma chambre et tombe cette fois-ci sur Grey qui regarde la photo qui est au chevet de mon lit . C'est une photo de nous deux quand nous avions dix ans .

« nous étions si heureux... » dit il

Je ne lui réponds pas et me dirige vers mon dressing. Je prend deux valises et range quelques vêtements. Je tombe sur le sweat de Natsu et des images de ce jour me reviennent en tête ainsi que des moments passés avec eux. Je sens une larme coulée le long de ma joue , je l'essuie rapidement et range le sweat à sa place . Je continue à mettre quelques vêtements dans les valises .

« t'es pas obligé de t'en aller Lucy... » dit Grey

Je ne lui prête aucun mot et encore moins un regard . J'ai pas envie de lui parler et encore moins le voir .

« j'avoue j'ai fait une grosse erreur mais toi-même t'en as commis une c'est pour ça que je l'ai fait » ajout t'il « je ne veux pas que tu passes à côté de ton bonheur à cause de moi...j'ai compris que les sentiments ne peuvent pas apparaître en un jour juste parce qu'on a grandi ensemble » continue t'il

Je sais pas pourquoi mais je l'écoute  quand même.Je pense que c'est parce que sa voix tremble aussi ? Ou parce qu'au fond de moi je l'ai pardonné... je soupire et prend mes valises puis je sors de ma chambre. Je tombe nez à nez avec Zeleph qui sourit en me voyant mais son sourire disparait lorsqu'il dirige son regard sur mes bras portant mes valises.

« tu,.,tu t'en vas Lucy?? »

Je baisse la tête

« ou...oui désolé Zeleph je... »
« tu n'as pas besoin de le faire... Natsu et moi déménageons »

Je lève la tête surprise parce qu'il venait de me dire . Je me tourne vers Grey qui a la tête baissée. Puis je regarde une nouvelle fois Zeleph et fronce les sourcils

« co...comment ça déménager?? Vous...vous pouvez pas laisser oncle Gildarts tout seul... »
« il est pas seul vu que t'es là... » dit Zeleph
« heu non je...je dois m'en aller Zeleph comprend moi »
« je te comprends Lucy mais...penses tu réellement que c'est la seule solution ?? »
« ouais...je...je crois... » dis Je hésitante « Zeleph ne partez pas en plus Natsu a encore des scènes à tourner »
« ouais mais pour l'instant le tournage a été suspendu et Natsu a voulu rentrer à Crocus... »

Je baisse la tête. Est-ce qu'il rentre à cause de moi??... Non Lucy ne culpabilise pas c'est lui le fautif pas toi .

« je vois il préfère fuir ses responsabilités...très bien c'est son choix mais ne compte pas sur moi pour revenir en arrière Zeleph...j'ai pris ma décision et je ne reviendrais pas dessus » dis Je avant de m'en aller

Je passe la porte arrière de la villa et prend la voiture que mon oncle m'avait  offerte car Makarof était déjà parti . Je reçois un message de Mavis et je vais au parc . sur la route Je vois une personne qui m'a l'air en difficulté . Je m'arrête et descends de la voiture pour voir si je peux l'aider .

« vous avez besoin d'aide??... » demandais je

Il passait un appel . Il se retourne et me fait un sourire assez flippant on dirait un psychopathe.

« justement je t'attendais » dit il en s'approchant de moi
« qu...quoi?? Vous... vous allez bien?? » dis je en reculant
« oh mais je vais très bien...et tu sais qui d'autre va aller bien?...la patronne »

Il claque des doigts et d'un coup tout devient noir ...

L' Acteur Et Le Mannequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant