~ LIV : Je Me Sens Delaissée...~

936 35 7
                                    

Hey! J'ai décidé de faire un énorme bond dans le temps pour faire avancer l'histoire j'espère que ça vous dérange pas trop .

Un An Plus Tard...
PDV EXTERNE
Ça fait un an que Lucy , Natsu , Grey et Juvia ont eu leurs bacs. D'ailleurs ils ont fêté ça avec tous leurs amis . Mavis et Zeleph ont terminé leur lune de miel de six Mois à Albarès et sont maintenant à Crocus avec toute la bande pour préparer le défilé de la marque Fairy Tail qui aura lieu dans quelques jours . Pour ce qui est de nos couples ils filent toujours le parfait amour . Mira a accouché une magnifique fille du nom de Mia qui a maintenant un an . la marraine est Erza et le parrain Jellal . Ensuite Lévy qui est enceinte d'un mois par chance son ventre ne se voit pas vraiment et Erza qui est enceinte de six semaines mais son ventre ne se voit pas aussi . Juvia et Grey sont plus amoureux que jamais tout comme Nalu et Stingyu . Le tournage du film de Gildarts était enfin terminé . Jenny a été arrêté les jours qui suivaient au plus grand bonheur de tous . Maintenant Lucy pouvait profiter de son copain sans souci . Bixrow et Lisanna se sont mis eux aussi ensemble il y'a quelques mois grâce à Mira et Luxus ( en vrai il l'a fait parce qu'elle l'avait forcé) . Mais bon ça a marché c'est le plus important.
Pour leur séjour à Crocus , Gruvia , Nalu , Stingyu et Zervis vont séjourner dans la villa Dragneel où ils vivent depuis qu'ils l'ont acheté Miraxus ainsi que leur enfant , Jerza et Gale restent dans un grand appartement qu'ils ont acheté pour l'occasion.
Il reste plus que 24h avant le défilé .

PDV LUCY

Le soleil se lève sur la ville de Crocus et avec lui tous ses rayons qui ont décidé de s'échouer sur mon magnifique visage d'ange et me réveille . J'ouvre difficilement les yeux et me tourne pour faire face à...RIEN?? Bah il est où Nat??
Je me lève d'un bond du lit et descends les escaliers à toute vitesse . J'arrive dans le salon mais ne voit personne . J'entends alors des rires provenant de la salle à manger . Je vais donc à toute vitesse vers celle-ci et voit Grey, Sting , Zeleph et mon Nat...
Je soupire de soulagement avant de faire tranquillement mon apparition dans la pièce. Je remarque qu'ils ont arrêté de parler quand je suis entrée et le pire c'est que je sais pas vraiment de quoi ils parlaient. Mais bref pour l'instant j'ai besoin de mon bisou du matin . Je vais donc faire la bise à Zeleph, Grey et Sting puis embrasse mon copain .

«  salut les gars! Qu'est ce que vous faites?? » dis je en m'asseyant à côté de Nat
«  bah...on mange ça se voit non?? » me répond Grey

Je lui lance un regard noir face à sa réponse et il me fait un rire nerveux comme réponse . Puis Yukino fait son apparition .

«  hey ! J'ai trouvé la bijouterie dont parlait Gildarts et je voudrais vous montrer les différentes...hey lulu ça va?? » dit elle en me voyant

Elle me sourit de toutes ses dents et cache sa tablette derrière son dos .

«  t'as bien dormi hein?? »

Maintenant elle se met à rire nerveusement. Les garçons soupirent de soulagement.
Euh ils se passent quoi là ??

«  euh pourquoi j'ai l'impression que vous me cachez quelque chose?? » demandais je
«  peut-être parce que toi tu nous cache quelque chose » me répond Sting
«  euh non je crois pas non...allez dites moi vous avez arrêté de parler quand je suis arrivée et Yuki aussi a arrêté de parler quand elle m'a vu »
«  tu sais...Luce et si on se faisait une sortie tous les deux ?? » me propose mon copain
«  ne change pas de sujets Nat et puis on devrait pas aller à la maison Fairy Tail pour les derniers essayages avant le défilé ?? »
«  oh t'inquiète c'est à 4h vous aurez le temps de sortir vous amusez » nous dit Zeleph
«  euh...d'accord si vous le dites...tu veux qu'on y aille maintenant ou... »

L' Acteur Et Le Mannequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant