~ Chapitre IV : Premier Jour D'école ~

1.8K 101 1
                                    


Le week-end était passé à une vitesse folle . Je voyais même plus le temps passé tellement je m'amusais avec Gray et bien sûr Natsu. Aujourd'hui Natsu va faire son entrée dans notre lycée sous ordre de Zelef qui voudrait qu'il ait son bac officiellement. Natsu nous avait expliqué qu'il lui avait fait pareil pour son brevet donc il avait l'habitude .

Nous venions à peine de franchir les portes du lycée que tous les regards sont tournés vers nous et je savais très bien pourquoi. Pendant notre trajet jusqu'à l'intérieur du lycée , nous avons croisé les regards des élèves. Je peux dire qu'ils étaient horriblement surpris de me voir au côté d'un mannequin et d'un acteur mais le plus surprenant pour eux était le fait que l'un d'eux soit le grand Natsu Dragnir .

À la cantine , alors que nous étions assis tous les trois , nous avions reçu une visite des plus horribles pour moi .

«  NATSUUUUU... » dit une voix qui me casse les oreilles
«  li...Lisanna...tu...m'étouffe... » dit il en suffoquant
«  oui je sais moi aussi je suis heureuse de te voir » dit elle en le serrant davantage

Je me lève furieuse

«  non mais tu vois pas que tu l'étouffes là ?! » dis je furieuse

Elle desserre son emprise sur Natsu puis se tourne vers moi après avoir soupiré. Elle me fait un sourire agacé

«  je peux savoir qui t'a autorisé à parler? » me dit Lisanna
«  et toi je peux savoir qui t'a autorisé à approcher ma table ?... de ce que je sais la tienne est au podium alors qu'est-ce que tu viens faire à la table des...nuls comme tu le dis si bien? »

Elle sourit de nouveau . Ça se voyait qu'elle était sur le point de craquer , elle se retourna vers Natsu puis de nouveau vers moi . Elle mit une main sur sa poitrine et fit semblant d'être blessé.

«  co...comment peux-tu me dire ça ? » dit elle alors qu'elle avait l'air sérieuse «  je suis offusquée Lucy...je ne t'ai jamais dit ça »

J'y crois pas...

« et en plus tu nies? tout le monde ici sait quel genre de monstre tu es ... »

Elle commença à pleurer et se laisse tomber au sol

«  euh non non commence pas tu veux? Je sais très bien ce que t'essaye de faire mais ça marche pas tu vois...personne n'y crois » continuais je Alors qu'elle sanglotait «  et puis tu veux savoir personne ne t'aime alors arrête de... » je me fais interrompre par Natsu
«  c'est bon Lucy arrête maintenant je pense qu'on a tous compris » me dit il alors que je sens de la colère dans sa voix
«  mais Natsu tu sais pas qui est cette... » il me coupe une fois de plus
«  Lucy je t'ai dis que c'était ok! C'est bon je crois que tu l'as assez humilié!... » il aide Lisanna à se relever et l'emmène hors de la cantine

Je me suis senti indigner par cette scène. Je quittais donc aussi la cantine et allait me réfugier sur le toit . Quelques minutes plus tard Gray me rejoignit .

«  Lucy...qu'est-ce qu'il s'est passé ? » me demande mon ami
«  j'avoue je sais pas ... Lisanna est vraiment une peste » dis Je énervée
«  je sais mais...Natsu lui il le savait pas et... »
«  m'en fiche ... j'ai dis ce que j'avais à dire à Lisanna et c'est ce qui m'importe le plus ... Natsu n'a qu'à la croire toute sa vie c'est son problème à lui pas le mien »
«  tu le dis maintenant mais je parie que c'est toi qui ira lui parler ce soir »
«  pff rêve pas »

Après cela, nous avions continué à discuter d'autres choses et même à rigoler . Ça m'a fait un grand bien . Ensuite nous sommes retournés en classe et j'ai même pas posé un regard sur Natsu.

A la fin des cours , j'attendais Gray et Juvia pour que nous rentrions ensemble . Au loin je vis Natsu qui raccompagnait Lisanna jusqu'à sa voiture . Elle lui fit un bisous sur la joue avant d'entrer dans la voiture et de s'en aller . Je soupirais au vue de cette scène , malheureusement je du le faire un peu trop fort car Natsu l'entendit . Il s'approcha de moi .

«  t'as vraiment un problème avec Lisanna toi » me dit-il
«  y'a pas que moi en fait ... toute l'école la déteste...c'est une peste et y a que toi qui semble l'apprécier » dis je en roulant les yeux
«  tu t'es jamais demandé pourquoi elle agissait ainsi envers toi? »
«  honnêtement ça ne m'intéresse pas j'ai pas envie d'être son amie et je pense que c'est réciproque »
«  c'est pas du tout ce qu'elle m'a dit »
«  je suppose qu'elle a pleuré toutes les larmes de son corps jusqu'à ce que tu la croies ... pfff pathétique »
«  tu sais...quand tu m'as dit que Lisanna et toi ne vous aimiez pas j'ai cru que c'était Lisanna qui te faisait du mal mais en fait c'est tout le contraire ... je me suis trompé sur ton compte... t'es pas celle que tu parais être... »

Sur ce , il passa la grille du lycée et s'en alla. Je restais encore choquer par ce qu'il venait de me dire. Je sais pas s'il s'en est rendu compte mais il m'a blessé.

L' Acteur Et Le Mannequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant