~ Chapitre XXVIII : La Photo ~

827 46 0
                                    


Nous sommes assis dans le salon et d'après ce que je vois les garçon n'ont pas vu la publication. Je me demande bien comment Gray va réagir.

« dites moi vous avez touché à vos téléphones depuis tout à l'heure ? » demande Lévy

Ils se regardent.

« heu non pourquoi ? » demande Luxus

Juvia et Lévy me regardent avant que l'une d'elle ne parle .

« bah en fait... » commence Juvia avant de se faire interrompre
« regarder ça les jeunes .... » dit mon oncle en faisant son apparition dans la pièce

Il met la chaîne people de la ville et comme je m'y attendais on parle de Natsu et moi .

« la nouvelle s'est répandue à une vitesse folle grâce à la publication Instagram du célèbre magasine people Fiore People ...en effet , dans celle-ci on voit très clairement le jeune acteur célèbre Natsu Dragnir et une jeune fille du nom de Lucy Heartfilia sur une photo plutôt hot où ils ont l'air de s'échanger des regards assez coquins... mais ici la question qui brûle nos lèvres c'est s'ils sont en couple ou si cette fille est une très bonne actrice pour nous faire croire à une possible relation entre les jeunes mannequins... mais je crois que vous et moi sommes d'accord pour dire que la première possibilité est la meilleure vous croyez pas? D'autant plus que... »

Je me lève et éteint la télé. Tout le monde me regarde .

« heu je pense qu'on en a assez entendu... » dis je

Les filles regardent les garçons et en particulier Gray .

« oh ma petite chérie est devenue une vraie star je suis si fière de toi... » me dit mon oncle en me serrant dans ses bras .

Il finit par me lâcher et s'en va . Je crois qu'il va travailler bref là n'est pas la question en fait .
Il y a un long silence dans la pièce et ce silence est plutôt pesant.

« heu...sinon  vous trouvez pas que la photo était géniale ? » essaye Juvia

Sérieux Juvia? T'as pas pu trouver mieux?

« whaouh ça me rappelle des tas de souvenirs cette situation » commence Luxus
« ouais nous aussi on a dû poser comme ça enfin...pas vraiment comme ça mais sur nos photos on avait l'air de vrais couples » ajoute Jellal

Non mais pourquoi est-ce si dur pour eux de changer de sujet? C'est pourtant pas si compliqué !

« ouais c'est vrai! C'est d'ailleurs comme ça que nos carrières ont débutés... avec les paparazzis et les interviews et... »  s'emporte Mira

Elle est sérieuse là ? Bon il fait que je fasse quelque chose.

« Et toi mon amour? Qu'est-ce que t'en penses? » demandais je à Gray

Il ne me répond pas tout de suite mais sa tête en direction de Natsu qui était à côté de lui .

« t'es vraiment hideux toi.... » lui dit il

Je suis stupéfaite et moi qui pensait qu'il allait péter un câble ...

« tu peux parler moi au moins je casse pas les miroirs en me regardant ... » lui répond Natsu

Luxus , Gajil et Jellal étaient mort de rire . Les filles me lancent des regards rassurant et je soupire de bonheur.  Gray se lève et vient m'embrasser . On entend des trop chou venant des filles et des bien joué venant de Luxus et Jellal et deux Beurk venant de Gajil et Natsu. Nous nous séparons à bout de souffle et il me dit que j'étais magnifique. J'ai juste le meilleur mec au monde c'est pas possible ! Je lui souris .

« heu on vous dérange pas trop là ? » s'incruste Natsu
« heu ouais tu nous dérange la torche » répond Gray

Je rigole .
Nous passons le reste de la journée tous ensemble à discuter de tout et de rien . Puis vient l'heure de se séparer . Nous disons au revoir à nos amis et je vais dans ma chambre . Dans le couloir, je me fais plaquer contre le mur par Gray . Il commence à me faire des bisous dans le cou ce qui me fait gémir. Il lève sa tête pour me regarder et souris . il s'approche doucement de mon oreille.

« dommage que nous ne soyons pas seuls à la maison sinon tu t'imagines pas ce qu'on aurait pu faire... » me dit il d'une voix sexy

Oh je vois... monsieur a envie de passer à l'étape supérieure de notre relation . Je souris malicieusement.

« Ouais dommage ... j'aurais bien aimé voir comment tu te débrouilles ... » dis je sur le même ton que lui

Je le sens sourire et il me mord légèrement la lobe d'oreille.

« je vais devoir m'écarter sinon je risque de pas pouvoir me retenir » me chuchote t'il avant de s'écarter

Il m'embrasse une nouvelle fois avant de s'en aller. Je reste dans la même position à sourire comme une débile  puis prise par une soudaine envie boire un truc je vais dans la cuisine .
J'entre et je trouve Natsu qui se prend lui aussi un truc à boire mais j'entends une voix sortant de son téléphone. Je me rapproche et me rend compte qu'il est entrain de passer un appel et qu'il a mis le haut-parleur. Je regarde le contact et voit Jenny . À entendre sa voix on dirait qu'elle le gueule. Natsu se tourne et me voit .

« laisse moi deviner t'as faim? »
« non ... perdu ... j'ai soif ... et ...putain! Elle peut pas se taire ? » ai-je dis un peu fort pour qu'elle m'entende
« j'y crois pas t'es encore avec elle en plus? Natsu qu'est-ce qu'on s'était dit ? Tu... »
« bonne nuit Jenny... » dit il

Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase que Natsu raccroche . Je le regarde .

« hey c'est méchant ... t'aurais pu le faire quand elle a commencé sa phrase... » dis je en allant prendre un verre

Il rigole .

« tu l'aimes vraiment pas ... »
« ça tu peux le dire et je suis bien contente que ce soit réciproque » dis je en me servant « au fait je suis désolé si je t'ai créé des problèmes dans ton couple »

Il recrache sa boisson et tousse . Une fois calmer il me regarde étrangement.

« mon quoi? ... heu non désolé je sors pas avec elle ... »
« mais je ... »
« Luce si tu fais encore allusion à ce qu'il s'est passé dans ma loge je t'ai déjà dit que c'est pas ce que tu crois et puis... » il se rapproche de moi « c'est toi que j'aime »

Oh non c'est pas vrai! Maintenant j'suis toute rouge c'est sûr. Pourquoi il me fait ça cet imbécile? Il me regarde un instant avant de se marrer en s'éloignant.

« oh putain! Ça fait longtemps que je t'avais pas fait autant rougir » rigole t'il

Je soupire d'agacement et le frappe derrière la tête.

« idiot va »
« aïe ! T'es dingue! »

Je souris malicieusement et je décide de m'amuser . Je m'approche de lui comme il l'a fait tout à l'heure.

« ouais...dingue de toi... » dis je

Il est surpris par mon action mais comprend très vite que c'est une blague car faut l'avouer je joue pas aussi bien que lui . Il rapproche son visage du mien . Nos visages sont tellement proches on aurait dit qu'on allait s'embrasser

« alors viens on va... » il n'a pas le temps de finir sa phrase que Gray fait son apparition dans la cuisine
« hey bb viens je te montre un truc ... » dit Gray en arrivant tête baissée sur son téléphone

Natsu et moi nous séparons illico avant qu'il ne lève sa tête et quand il le fait  nous sommes déjà assez éloigné l'un de l'autre . Il taquine Natsu une nouvelle fois et celui-ci répond avant de me taquiner une nouvelle fois puis de monter dans sa chambre. Puis Gray et moi allons dans sa chambre car je dors là bas aujourd'hui et me montre ce qu'il voulait me montrer .

L' Acteur Et Le Mannequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant