~LII : Mariage #2~

806 32 1
                                    


Nous arrivons au lieu de la cérémonie en même temps que les garçons ce qui ne m'étonnent pas . Je vois que Erza a bien envie de les frapper mais se retient parce que c'est un jour heureux .
La musique commence et Nous entrons dans l'église . D'abord Yuki au bras de Zeleph puis Erza au bras de Jellal , Lévy au bras de Gajil , Mira au bras de Luxus , Juvia au bras de Grey , Moi au bras de Sting et enfin Mavis au bras de Natsu .
Nous nous asseyons et la cérémonie peut enfin commencer.

« Nous sommes ici présents pour célébrer ensemble le mariage de Mavis Vermillon et Zeleph Dragnir... »

Le prêtre commence à parler du mariage , de l'amour , du futur , des enfants et tout ce qui concerne l'union entre deux personnes .
Nous arrivons enfin à l'échange des consentements. Mavis et Zeleph se lèvent et se mettent face à l'autre . Ils se regardent avec tellement d'amour. Ils sont si mignons ça se voit qu'ils s'aiment.
Zeleph prend les mains de Mavis et entremêlent leurs doigts . Ils ne détachent pas le regard l'un de l'autre on dirait que plus rien existe autour d'eux .

« Mavis Vermillon voulez vous prendre Zeleph Dragnir pour époux? Promettez vous d'être avec lui dans les bons comme dans les mauvais moments, dans la maladie comme dans la santé, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans le malheur , dans la joie comme dans la tristesse, de l'aimer et de rester à ses côtés tous les jours de votre vie jusqu'à ce que la mort vous sépare? » demande le prêtre à Mavis

Elle sourit avant de dire ...

« oui je le veux ! » dit elle sans quitter le regard de son homme

Zeleph sourit .

« et vous Zeleph Dragnir voulez-vous prendre Mavis Vermillon pour épouse ? Promettez vous d'être avec elle dans les bons comme dans les mauvais moments , dans la maladie comme dans la santé, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans la santé, dans la joie comme dans la tristesse , de l'aimer tous les jours de votre vie jusqu'à ce que la mort vous sépare? »
« oui je le veux! » répond Zeleph en regardant Mavis

Makarof apporte les alliances . Mavis prend l'une d'elle et prononce quelques mots en la passant aux doigts de Zeleph.

« Zeleph Dragnir ... reçoit cette alliance signe de mon amour et ma fidélité , de mon engagement envers toi tout au long de ma vie ... je t'aime »

Elle avait les larmes aux yeux ça se ressentait dans sa voix . Elle essuie une des larmes qui a coulé .
C'est au tour de Zeleph de prendre la bague et de la mettre au doigt de Mavis en prononçant lui aussi quelques mots.

« Mavis Vermillon...reçoit cette alliance signe de mon amour et de ma fidélité , de mon engagement envers toi tout au long de ma vie....je t'aime »

Mavis essuie de nouveau une larme qui a coulé. J'avoue moi aussi j'ai pleuré tout comme les filles d'ailleurs. Et on dirait que Jellal aussi oh la la ! Il est plutôt émotif lui .

« Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare mari et femme...vous pouvez.... »

Le prêtre n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Zeleph a embrassé Mavis . On peut dire qu'il a attendu longtemps quand même. Nous nous levons et applaudissons pendant qu'ils s'embrassent. Ils se séparent sûrement à bout de souffle  .

« ils sont tellement mignons » dit Juvia en essuyant quelques gouttes qui ont coulé de ses yeux

Je rigole avant de la prendre et lui faire un câlin .

Plus tard....

Je suis assise sur la même table que Nat , Juvia , Grey , Sting et Yukino. C'est Mira qui a fait le plan de table et bien sûr elle a tout fait pour qu'il y ait des couples ou que des couples soient ensemble. Elle rate jamais une occasion de jouer les cupidons . Elle s'est renseignée sur chaque invitée et ceux qu'elle trouvait bien ensemble, elle les mettait sur la même table .

« et un simple couple de moins dans notre petite bande » dit Yuki en regardant Nat
« les prochains sont Grey et moi » dit Juvia en regardant Grey qui vient de s'étouffer avec sa boisson
« oh bb ça va?? » s'inquiète Juvia en tapotant le dos de Grey
« les prochains hein...j'en suis pas sûr » me moquais je

Les autres et moi rigolons .

«  eh bah le glaçon tu sais plus comment boire?? » se moque Natsu

Nous rigolons tous sauf Grey .

« ta gueule l'idiot et toi tu me défens même pas » dit il à Juvia en faisant mine de bouder

Juvia lui souris et l'embrasse. Il répond direct à son baiser et bah il se fâche pas longtemps lui .
Après avoir mangé, Mavis et Zeleph vont sur la piste bien vu par toutes les tables et font leur ouverture de bal . Ils dansent un slow , ils sont tellement Kawaii je fonds . Ils se regardent pendant toute la danse c'est tellement beau . C'est décidé je veux que mon mariage soit aussi beau que le sien .
. Je tourne ma tête vers Nat qui est sur son portable. Il est sérieux là ??

« un problème Nat?? » lui demandais je
« woah! C'est dingue! Les photos du mariage sont déjà publiés » dit il en me montrant les publications

Je confirme c'est dingue! Ils perdent pas de temps ces journalistes en même temps c'est le mariage de Mavis Vermillon et Zeleph Dragnir deux grandes célébrités de Fiore .
Bref là c'est pas le moment de parler de ça aujourd'hui j'ai même pas pu passer un moment seule avec mon copain de toute la journée

« et si tu laissais tout ça pour regarder ton frère danser avec sa femme?? » dis je en mettant ma main devant son portable
« ils ont fini là et les autres sont déjà allés danser » m'annonce t'il
« quoi?? » dis je en faisant les gros yeux

Je regarde autour de nous et remarque que les tables sont presque vides . Je regarde la piste de danse et il y'a plein d'invités qui bougent au rythme de la musique. WoW ça fait combien de temps que je suis dans mes pensées??

« assez longtemps pour avoir manqué la fin de l'ouverture de bal » me dit Natsu en rigolant
« oh non j'ai pensé à voix haute » dis je en me faisant un facepalm

Nat rigole en fait il se fou littéralement de ma gueule cet idiot . Je le frappe pour qu'il arrête mais ça accélère plutôt son rire alors je fais mine de bouder et comme par magie il arrête de rire pour mettre son bras autour de ma taille et me tirer vers lui .

« hey boude pas » dit il en me faisant un bisou sur la joue puis sur le cou

Je souris j'aime trop quand il fait ça.
Il arrête, me regarde puis souris à son tour . Et pendant un assez long moment nous restons là à nous regarder tous les deux . Ce moment plutôt agréable se fait interrompre par le bruit d'un flash ce qui me fait sursauter . Nat fronce les sourcils et se tourne tout comme moi vers le lieu où on a entendu le bruit et nous voyons Mira avec son portable en main . J'en déduis donc qu'elle vient de nous prendre en photo.

« vous étiez tellement mignons!» dit elle des yeux en cœurs
« ouais on le sait ça » se vante Nat
« ta tête aurait pas pris du volume récemment ?? » demande Mira en se moquant

Je rigole et Nat lui il fait mine de bouder . Je souris et l'emmène avec moi vers Mira .
Je leur propose qu'on prenne des photos pour nos comptes insta et ils acceptent. Nous faisons quelques photos et les autres nous rejoignent ainsi que les mariés. Puis nous allons enflammer la piste jusqu'au bout de la nuit  !!




Je sais il est assez bizarre ce chapitre mariage mais j'avais bien envie d'en faire un alors dites moi ce que vous en pensez . Merci 😊

L' Acteur Et Le Mannequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant